Trouver un job de graphiste à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Trouver un job de graphiste à New York ?

Message par iboyz »

Bonjour,

Je suis commercial/graphiste surtout graphiste, et je voudrait savoir si pour vous qui vivez sur place, ou comme vous y avez ete plusieurs fois, j'ai des chances voir des facilité de trouver un job a NYC dans se domaine ???
Apporter la French Touch :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

commercial: plutot dur de trouver un job comme 'sales' sauf si tu es 'envoye' ou embauche par une boite francaise.
graphiste: avec un J1 tu pourrais trouver: a toi de te vendre aupres des compagnies ou de repondre a des annonces; plus ton diplome et/ou tes experiences sont interessantes pour ce domaine, plus tu auras tes chances.

good luck!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

ok je vais pensez a tous sa merci si il y a d'autre avis ;D
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

LoveNYC a écrit :commercial: plutot dur de trouver un job comme 'sales' sauf si tu es 'envoye' ou embauche par une boite francaise.
graphiste: avec un J1 tu pourrais trouver: a toi de te vendre aupres des compagnies ou de repondre a des annonces; plus ton diplome et/ou tes experiences sont interessantes pour ce domaine, plus tu auras tes chances.

good luck!
Tu ne peux trouver qu'un job de graphiste en J1??? pas possible pour autres visas?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Tu ne peux trouver qu'un job de graphiste en J1??? pas possible pour autres visas?
je ne comprends pas trop ta question...

le visa J1 est le plus facile a 'decrocher' pour un jeune!