Trouver un job de graphiste à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Trouver un job de graphiste à New York ?

Message par iboyz »

Bonjour,

Je suis commercial/graphiste surtout graphiste, et je voudrait savoir si pour vous qui vivez sur place, ou comme vous y avez ete plusieurs fois, j'ai des chances voir des facilité de trouver un job a NYC dans se domaine ???
Apporter la French Touch :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

commercial: plutot dur de trouver un job comme 'sales' sauf si tu es 'envoye' ou embauche par une boite francaise.
graphiste: avec un J1 tu pourrais trouver: a toi de te vendre aupres des compagnies ou de repondre a des annonces; plus ton diplome et/ou tes experiences sont interessantes pour ce domaine, plus tu auras tes chances.

good luck!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

ok je vais pensez a tous sa merci si il y a d'autre avis ;D
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

LoveNYC a écrit :commercial: plutot dur de trouver un job comme 'sales' sauf si tu es 'envoye' ou embauche par une boite francaise.
graphiste: avec un J1 tu pourrais trouver: a toi de te vendre aupres des compagnies ou de repondre a des annonces; plus ton diplome et/ou tes experiences sont interessantes pour ce domaine, plus tu auras tes chances.

good luck!
Tu ne peux trouver qu'un job de graphiste en J1??? pas possible pour autres visas?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Tu ne peux trouver qu'un job de graphiste en J1??? pas possible pour autres visas?
je ne comprends pas trop ta question...

le visa J1 est le plus facile a 'decrocher' pour un jeune!
apres s'il a une bachelor + experience ou un master: la boite peut lui proposer un H1b.
si la boite est francaise, ils peuvent aussi demander un visa E2.
s'il est reconnu dans son domaine (prix/publications/diplomes hyper recherches etc): la boite peut demander un visa O, voir lui demander une Green Card pour 'statut exceptionnel et recherche' (pour cette categorie de GC, il peut meme 's'auto sponsoriser').
il y a pleins de visas...peu sont 'accessibles' a part le J1.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

LoveNYC a écrit :
Tu ne peux trouver qu'un job de graphiste en J1??? pas possible pour autres visas?
je ne comprends pas trop ta question...

le visa J1 est le plus facile a 'decrocher' pour un jeune!
apres s'il a une bachelor + experience ou un master: la boite peut lui proposer un H1b.
si la boite est francaise, ils peuvent aussi demander un visa E2.
s'il est reconnu dans son domaine (prix/publications/diplomes hyper recherches etc): la boite peut demander un visa O, voir lui demander une Green Card pour 'statut exceptionnel et recherche' (pour cette categorie de GC, il peut meme 's'auto sponsoriser').
il y a pleins de visas...peu sont 'accessibles' a part le J1.
En fait j'ai posé cette question car comme Iboyz n'a pas dit s'il était jeune diplomé et que tu l'as dirigé direct vers un J1 je pensais qu'en étant graphiste la seule possibilité était un J1 ( qu'avec ce boulot on ne pouvait pas prétendre à un H1b comme pour d'autres métiers, à cause des qualifications...), et en plus je pensais que n'importe quel type de visa était difficile à obtenir, maintenant je sais que le visa J1 est plus "accessible"
j'éspère que c' est un peu plus clair :) :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ok :wink: :)
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

oui j'ai oublier je ne suis pas diplômer mais autodidacte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message