Décorateur d'intérieur aux Etats Unis

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Décorateur d'intérieur aux Etats Unis

Message par paoloNYC »

Hi everybody,
je passe actuellement un diplome de décorateur d'interieur le but final etant de trouver un job aux USA a partir de 2013 dans ce domaine..........je sais, "good luck", c'est tres difficile de trouver un sponsor pour un visa, c'est cher et demarches administratives longues !!! Mais je lache pas le morceau, un ami américain que je pourrai trouver sans souci avec ce diplome et mon experience professionelle, j'ai cela dit quelques doutes...
Je me dis que la "french touch" peut etre assez recherchée dans ce domaine et que ca pourrait peut etre marcher....
Qu'en pensez vous, des idees, conseils???
Merci a tous d'avance!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je te conseillerai de commencer par un stage.

la raison ? c'est que tu connais aucune boutiques, aucun entrepreneur sérieux (et dieu sait qu'ils sont rares ici) aucune normes de sécu américaines, aucun distributeur de carrelage, peintures,papiers peints, etc… hormis Lowes et HomeDepot etc…

bref afin de te faire un bon carnet de client, de référence et surtout de bon coin… je te conseille de chercher un stage :wink:
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

merci du conseil,
c'est vrai que ca peut être une solution...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message