Quel sites pour regarder les chaines US en direct

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Quel sites pour regarder les chaines US en direct

Message par Laurie42 »

Bonjour

Desolee de vous embeter avec mes questions mais j'en ai une autre.

Sur quel site internet est ce que je peux voir les chaines US en direct ou en replay ? Je n'ai pas reussi a trouver hier soir et autant dire que le silence dans ma chambre, je deteste ca.

Merci d`avance
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je connaissais un site pour voir les chaines en streaming live mais ça a été fermé, je n'en ai pas retrouvé un depuis.

Pour le service replay, il suffit d'aller sur le site officiel des chaines pour revoir les derniers episodes de séries etc.
Uniquement accessible avec une IP US mais je vois que tu es là-bas donc pas de soucis.
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

J'ai essaye hier mais il me manque toujours des programmes sur mon ordinateur et quand je les installe mon ordi plante donc je ne sais pas comment faire.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu es censée installer quoi ? Un plugin du site ? Flash Player ?
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Oui on me demande adobe flash player mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Quand tu démarres ton PC, essaie de le télécharger et de l'installer avant d'aller sur le site.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours télécharger les épisodes au pire et les regarder sur ton PC si le streaming ne fonctionne pas.
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

a propos de TV, je pensais m'abstenir pendant 1 an, mais est-il possible de regarder p.ex les séries du moment ou les infos de toutes les chaines y compris les chaines cablées type HBO sur internet et sans avoir d'abonnement ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour les séries, pas possibles de les voir en streaming sur les sites officiels des chaînes car ils faut une IP américaine.

Tu peux les télécharger ou regarder en streaming sur d'autres sites par contre...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

ma question n'était certainement pas claire.... en fait si tout va bien l'an prochain je serai avec une adresse IP US et du coup, ma question est : même si on est pas abonné aux chaines cablées, est il possible de regarder les séries, les info ou les films des chaines américaines, y compris des chaines du cable ?
merci pour votre aide.
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

A priori, je dirais oui.. étant donné que de plus en plus de télés font du replay. Tu devras jamais justifier avoir le cable.
Mais bon peut être me trompe-je..
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui tu pourras faire du replay pour les chaînes publiques, au même titre que M6, TF1 etc. le font.
Par contre pour les chaînes câblées je ne crois pas. C'est pour ça que je te disais qu'au pire, tu les télécharges.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur le site CW et sur ABC family tu peux regarder certaines series.
( Gossip Girl, Pretty Little Liars etc)
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

merci pour les infos :) :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message