Conditions de travail au Lycée français de New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

audrey78
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2011, 20:06

Conditions de travail au Lycée français de New York ?

Message par audrey78 »

Salut

Je voudrais postuler pour un poste de prof au LFNY, Lycée français de New York, des personnes pourraient-elles me donner des renseignements: salaire, nombre d'heures, type de visas....
Merci
justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

LFNY

Message par justin2000 »

j'ai juste entendu parler que c'était un des lycées français aux USA qui payait le moins bien et qui demandait le + a ses enseignant
audrey78
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2011, 20:06

Message par audrey78 »

salut

t'as entendu parler des autres établissements? Fasny, lycée Kennedy? si d'autres ont également des infos sur ces lycées, merci de me répondre.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Re: LFNY

Message par Jay-C »

justin2000 a écrit :j'ai juste entendu parler que c'était un des lycées français aux USA qui payait le moins bien et qui demandait le + a ses enseignant
J'ai tout de suite pensé : les salaires à la française quoi... :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: LFNY

Message par LoveNYC »

Jay-C a écrit :
justin2000 a écrit :j'ai juste entendu parler que c'était un des lycées français aux USA qui payait le moins bien et qui demandait le + a ses enseignant
J'ai tout de suite pensé : les salaires à la française quoi... :? :lol:
pas mal de profs francais acceptent ces conditions, donc ca ne doit pas etre 'si mal' que ca....
c'est sur que ca n'a surement rien a voir avec les salaires dans la Finance :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'ai ouï dire que dans les lycées français les plus demandés (NY en fait partie) les candidats qui avaient "de la bouteille" avaient plus de chance que les autres d'être retenus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message