H1b billet retour New York France obligatoire ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

H1b billet retour New York France obligatoire ?

Message par Grom »

Hello,

J'aimerai savoir si il faut un vol retour obligatoirement avec le h1b?

Et si oui il y a pas des astuces pour changer la date du vol retour par la suite ou bien ce vol sera d'office perdu?

Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non pas de vol obligatoire (ce visa est valide deja pour 3 ans, donc l'immigration sait que tu ne peux pas avoir un vol retour prevu);
par contre, il est souvent bien moins cher de prendre un AR qu'un Aller Simple...et tu peux le prevoir pour rentrer en vacances par exemple (quitte a bouger la date);

par contre, la boite, qui t'embauche sous visa H1b, est tenue de payer ton billet retour a l'echeance de ton visa :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Hello Merci de ta réponse,

Oui je viens de faire un petit check sur les prix et avec retour ou non c'est juste les mêmes prix.

Je préfère AF aussi donc en vérifiant ça direct sur leur site l'aller simple passe les 1400 eur... ok... :cry:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est rarement interessant de prendre un vol Simple (ca depend des compagnies, ca depend du type de vol etc).
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Ahah on a edité le titre de mon sujet, mais non je ne suis pas Français (retour ny - france) :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Grom a écrit :Ahah on a edité le titre de mon sujet, mais non je ne suis pas Français (retour ny - france) :roll:
Oui car "un retour" c'est vague :wink:
Je dois changer par Belgique ? Suisse ou Europe ? Ou je peux laisser France :wink: :D :D
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

patricia a écrit :
Grom a écrit :Ahah on a edité le titre de mon sujet, mais non je ne suis pas Français (retour ny - france) :roll:
Oui car "un retour" c'est vague :wink:
Je dois changer par Belgique ? Suisse ou Europe ? Ou je peux laisser France :wink: :D :D
Non ça va pas de souçis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message