Acheter un appartement a New York sans y vivre

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tout à fait d'accord avec toi ! :D
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

je ne suis pas très au fait du marché de l'immobilier sur NYc mais il me semble ( j'ai ouï dire par diverses sources ) qu'en ce moment ça vaut le coup d'investir à Brooklyn : quartier en instance de réhabilitation ! une piste à explorer peut-être .... :idea:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

rainbowgirl a écrit :Superbe lericain54130 ! :D T'as une maison comme ça toi ?? (attention à ce que tu réponds, tu risques d'avoir plein de proposition de couchsurfing :lol: )
non helas :cry:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tellibrac a écrit :je ne suis pas très au fait du marché de l'immobilier sur NYc mais il me semble ( j'ai ouï dire par diverses sources ) qu'en ce moment ça vaut le coup d'investir à Brooklyn : quartier en instance de réhabilitation ! une piste à explorer peut-être .... :idea:
:!: Brooklyn c'est tres grand...
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

:!: sure ! c'est vrai que Brooklyn ça représente près de 200 kms2 , :!:
si je dis Quartier: Bedford Stuyvesant
Myrtle Ave
(entre Spencer St & Walworth St) de Brooklyn , NY 11205 ,
est-ce-que ça restreint la surface à explorer ????? :!:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Tit Toon, les appartements dans ton quartier, a combien sont-ils environ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par Tit Toon »

dz57 a écrit :Tit Toon, les appartements dans ton quartier, a combien sont-ils environ?
j'ai deja donne un exemple sur la page precedente avec le 2bedroom a $500,000 pour un studio il faut compter $350,000... tous les deux dans des immeubles modernes
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par LoveNYC »

dz57 a écrit :Tit Toon, les appartements dans ton quartier, a combien sont-ils environ?
regarde les annonces des agences immobilieres! tu en trouveras toute une liste dans le 'guide de new york' du forum... :idea:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

lericain54130 a écrit :
rainbowgirl a écrit :Superbe lericain54130 ! :D T'as une maison comme ça toi ?? (attention à ce que tu réponds, tu risques d'avoir plein de proposition de couchsurfing :lol: )
non helas :cry:
Ça viendra... :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Acheter un appart à NYC, on y avait pensé avec mon compagnon, à condition de pouvoir le louer 9 mois dans l'année, histoire de récupérer un peu d'argent, et bien , non , on ne peut même pas le louer au mois...voici ce qu'on m'avait répondu:
This building, like most coop buildings in NYC, does not permit rentals shorter than 1 year. The building will consider foreign purchasers, but not investors. You must live in this building for 1 year before you can start renting the unit. Donc , si on peut pas louer c'est pas du tout intéressant...
En revanche, l'appart pour lequel j'avais fait cette demande était vendu 299000$ ! Une affaire pour 750 sqft ! (101 West 23rd Street )
Bon il y a les charges annuelles à rajouter bien sur...
Donc je suis surprise quand vous dites qu'à ce prix , on ne trouve rien sur Manhattan (à part un garage).
En plus comme c'était un dernier étage, il y avait possibilité de faire un mini rooftop, le reve quoi!
Inutile de dire qu'il a été vendu depuis... :roll:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'etait dans quel quartier?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

lericain54130 a écrit :c'etait dans quel quartier?
Comme indiqué dans mon poste 101 West 23rd Street :lol: Limite Chelsea-Flatiron :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message