Poudlard s'installe à New York dès le 28/08

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Eh oui,j'ai pas cherché à comprendre, c'est pas comme si je restais qu'une semaine à NY. Donc trois petites heures lol
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En fait selon l'immatriculation de l'appareil, tu sera soit en Premium Eco ou soit en Business. Et dans ces deux cas, tu as le droit à 2 bagages gratuit en soute, 23 kgs en Premium et 32 en Business.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

300€ et surclassé pour 3h, c'est sur que la question ne se pose pas :shock:
tout est bien qui fini bien pour toi donc! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Non Mica lol!J'ai demandé mais malgré le surclassement pas de bagages en plus.

Après j'espère que pour 2 kilos, ils seront cléments.

Avec Lufthansa, à l'époque on pouvait payer au kilo. Là perso j'ai pas besoin d'un sac supp, ni surtout envie de m'en trimballer deux!
Donc j'aurai bien aimé pouvoir payer pour ces deux petits kilos ;)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

poudlard a écrit :Par contre, toujours un souci avec ma valise, j'ai un excédent de 1.5-2 kilos, j'espère que ça passera... :( Parce que pas envie d'acheter un autre bagage à 60 euros( 75 à l'aéroport) juste pour 2 kg de trop.. J'espère qu'elle sera clémente.
Si tu es surclassée en affaires tu auras droit à 2 valises de 32 kg.
En premium voyageur, 2 de 23 kg.

Si tu es un peu au dessus de 23 kg, ça devrait passer en souriant, même en premium.
Par compte, si tu es au dessus des 32 kg, gros risque de refus, même en affaires.

Tu n'as pas un petit sac de voyage solide pour n'y mettre que des vêtements, même si c'est juste quelques kilos puisque tu as de toutes façons droit à 2 bagages ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bin écoute new j'ai bien demandé et elle m'a dit que niveau bagages ça changeait rien.

Je me suis forcée à me contenter d'une seule valise, une grosse certes, elle fait 81 cm (mdr, sérieux elle est monstrueuse), et un sac en cabine, ordi portable + sac à main.

Sinon j'allais pas m'en sortir et que de toute façon, je sais que je vais acheter pleiiiiiin de trucs là bas, et que je mettrais pas ou peu les fringues que j'ai pris.

Je suis assez fière de moi d'ailleurs lol :D
Dernière modification par anonyme le 29 août 2011, 19:28, modifié 1 fois.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

tes 300€ serviront peut être à payer tes kilos en trop :wink:
en tout cas belle affaire pour toi au final :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca va dépendre de la personne à l'enregistrement, si elle est 'sympa' ça passera sinon tu devras payer.
Ou tu expliques que tu pars 2 jours en retard, 1 kilo par jour :lol: :lol: :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Ma poud,j'ai bien reçu ton message mais impossible de répondre avec Facebook....il rame et ne me permet pas de poster quelque chose :evil: :evil: :evil:
donc je passe par ici en éspérant que tu vois mon message!!!!
Nous te souhaitons un exellent vol "surclassé" :wink: ,et que ton installation se passe a merveille.
De toutes façons,nous on a rendez vous en decembre :!: :!: :!:
je t'embrasse trés fort et a trés bientôt pour me donner de tes nouvelles quand tu en auras le temps!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sacazu :D :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tout pareil que Sandra, je te souhaite tout le meilleur parce que je pense que tu le mérites amplement! Donnes nous vite de tes nouvelles!!!
Bon voyage et profites un maximum!
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Un petit mot Poudlard pour te souhaiter tout plein de réussite dans ton expatriation; c'est chouette de te suivre (je tente aussi le coup, NYC et autres destinations...)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

elle a du arrivé là ohlala quelle chance :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

marie971 a écrit :elle a du arrivé là ohlala quelle chance :!:
Il lui reste encore 90 mn avant de toucher terre.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message