Que pensez-vous de white plains pour vivre ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Que pensez-vous de white plains pour vivre ?

Message par carpan1204 »

Bonjour,

Comme certains le savent déjà, je suis en train de monter un projet à NYC. Un de mes contacts la-bas me conseille fortement White Plains pour se loger avec une famille (je suis marié et nous avons 3 filles).
On m'a dit qu'habiter à 5 à Manhattan était quasi impossible au vu du montant des loyers ! Genre $10,000 minimum (arghhhhhhh)

Qu'en pensez vous? Au niveau écoles, calme, etc....



Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

White Plains est pas mal; plutot 'chicos'; donc la encore les loyers seront assez eleves (mais moins qu'a NYC); apres ca dependra aussi dans quelles ecoles iront tes filles...

pour monter le dossier des visas, il faut bien penser a prendre en compte que tu pars avec une famille 'nombreuse' et qu'il va te falloir pas mal de $$ d'avance avant que ton affaire te rapporte des sous...

good luck! :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je connais bien White Plains, j'ai habité pas très loin pendant 1 an et j'y allais souvent. C'est une ville très sympa mais je pense que niveau tarifs tu devais trouver meilleur marché dans le New Jersey, c'est effectivement un peu "chicos" ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message