Obtention de la carte verte pour travailler à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

leilane
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2011, 15:05

Obtention de la carte verte pour travailler à New York ?

Message par leilane »

Salut tout le monde !

Finalement, je songe peut être à retourner à NYC :!: mais cette fois ci pour tenter l'aventure et trouver un job puisque je viens de terminer mes études.

J'ai une petite question à propos de l'obtention de la carte verte,. J'ai lu que pour l'obtention du visa qu'un citoyen américain majeur c'est à dire âgé de 21 ans , pouvait faire une demande d'obtention pour un tiers, famille, conjoint , etc .

Je compte rejoindre mon copain que j'ai rencontré sur place :) , et nous allons vivre ensemble. Pesnsez vous qu'il est possible que cela facilite mes démarches d'une manière ou d'une autre :?:

Merciii
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: Obtention de la carte verte pour travailler à New York ?

Message par Tit Toon »

leilane a écrit :Salut tout le monde !

Finalement, je songe peut être à retourner à NYC :!: mais cette fois ci pour tenter l'aventure et trouver un job puisque je viens de terminer mes études.

J'ai une petite question à propos de l'obtention de la carte verte,. J'ai lu que pour l'obtention du visa qu'un citoyen américain majeur c'est à dire âgé de 21 ans , pouvait faire une demande d'obtention pour un tiers, famille, conjoint , etc .

Je compte rejoindre mon copain que j'ai rencontré sur place :) , et nous allons vivre ensemble. Pesnsez vous qu'il est possible que cela facilite mes démarches d'une manière ou d'une autre :?:

Merciii
il faudrai que tu te maries avec lui pour que tu es la carte verte... juste conjoint ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme dit Tit Toon: il va falloir vous marier, et qu'il te sponsorise auparavant pour le visa fiance...et apres tu pourras demander une green card (au debut elle sera 'provisoire' mais tu pourras bien sur obtenir une autorisation de travail).

sinon, non il ne pourra pas 't'aider' pour obtenir une GC ou un visa de travail.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message