Demande d'information pour projet d'installation à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Message par drella »

Oui j'avoue, cette année de stage va me coûter au moins un bras ... :? Enfin sincèrement, je sais déjà que je serai nanny à mi-temps once again...je sais que mon visa ne l'autorise pas mais pas le choix car aucune rémunération alors bon :roll: Rien ne t'empêchera de faire de même, j'entends trouver un job le week end ou ici ou là un petit bonus de fin de mois quoi ! Enfin, je t'encourage pas là à le faire hein :lol: mais j'ai été dans la même réflexion que toi et ayant fait toutes ces démarches...après, le domaine professionnel qu'est le tien est au moins à mille lieues du mien donc, tu auras sûrement ton H1-B avant moi de toute façon lol
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

ilan a écrit : (j'ai travaillé un an dans une agence mondiale et la méthode de travail et copié collé usa ! open space etc...).
Comme enormement de boite en france :roll:
un open space ne fait pas partie d'une methode de travail americaine... se faire virer a ta pause dejeuner ca c'est tres americain :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

se faire virer a ta pause dejeuner ca c'est tres americain
helas oui... :shock:
et repartir avec ton carton sous le bras dans la demi heure...sous l'encadrement de la securite! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message