Hôtesse de l'air à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Antoinette75
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2011, 18:50

Hôtesse de l'air à New York ?

Message par Antoinette75 »

Bonjour,

J'ai 22ans et je suis française. Je viens d'obtenir mon CFS ( diplôme EUROPEEN pour les hôtesses et stu) et j'aimerai à présent partir travailler au USA en tant qu'hôtesse de l'air, sachant que là bas je n' ai pas besoin de ce diplôme et qu' il y a énormément d' offre de flightattendant. J' aimerai savoir si c 'est un projet réalisable et de quel Visa ai je besoin ?
Sur le net, le seul qui m' a l' air susceptiblement correct est le Visa D, mais je n' y comprend pas grand chose. Je comprend rien en faite !

Si quelqu'un pouvait m' aider, ça serai vraiment génial.

Je vous remercie d' avance,

Bon week end,
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour pouvoir vivre et travailler aux US, il te faut trouver un employeur pret a te sponsoriser pour un visa de travail.
le visa D1 ne te permettra pas de rester aux US (c'est juste un visa pour 'entrer' aux US);
The D-1 crewmen visa is a nonimmigrant visa which allows foreign nationals, crewmen, serving aboard a vessel or aircraft in any capacity that will land in the U.S. to enter into the U.S.

Note: Crewman may obtain an individual visa, or may be included in a crew list visa.
Antoinette75
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2011, 18:50

Message par Antoinette75 »

Merci pour ta réponse.

Cependant , en lisant les offres d' emplois des compagnies aériennes americaines , j'ai l'impression qu'il me faut déjà un Visa avant de pouvoir postuler.

"Must be a U.S. Citizen or have authorization to work in the U.S. as defined in the Immigration Act of 1986"

Du coup, je ne comprend pas vraiment comment je dois m'y prendre.

:?

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en clair et en decode: les compagnies aeriennes ne sponsorisent pas pour un visa de travail...
donc si tu n'as pas une green card, ou une autorisation de travail (par exemple en etant la spouse de quelqu'un qui a un visa de travail), tu ne peux pas postuler (enfin si tu peux postuler, mais ta candidature sera automatiquement rejettee!).

pas de solutions pour toi pour l'instant! :(
Antoinette75
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2011, 18:50

Message par Antoinette75 »

Ahhh quelle terrible conclusion !!!

Merci beaucoup pour tes réponses, même si elles viennent de détruire mon rêve américain. :?

Bon week end.


PS : on se marie ? ( je rigole ! )
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

PS : on se marie ? ( je rigole ! )
:!: le mariage Gay n'est pas reconnu aux US :lol: :!:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Salut Antoinette. Moi aussi je suis futur PNC . J'ai eu la théorie mais il me manque encore la pratique. Mon rêve est d'être PNC aux USA.

Mais ca me paraît quand même difficile. Soit t'inscrire pour la prochaine session Green Card soit te renseigner auprès de la compagnie qui t'interesse aux USA et leur demander les modalités pour que tu puisses y travailler donc soit les appeler soit leur envoyer un mail.

ps : je regarde tous les jours les offres d'emploi pour être Cabin Crew / Flight Attendant mais je ne vois rien en ce moment tu es allé sur quelles compagnies ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en allant sur les sites Web de chaque compagnie, tu verras les offres d'emploi;
mais c'est vrai qu'en ce moment, il n'y pas beaucoup d'offres, et surtout il y a plein de flight attendants disponibles ici...
c'est pour ca que les compagnies ne sponsoriseront pas pour un visa (ils le disent clairement: ca ne sert a rien de leur envoyer un email! a moins d'avoir des skills 'incroyables')
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

puis en tant que pnc vous serez pas très "souvent" à nyc :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message