Ouvrir un restaurant à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci Patricia !
Rien n' est encore officiel, mais on peut dire que c'est vraiment bien parti. Mais moi qui croyais que c'était plus facile de créer un business à NY qu' en Belgique, bein je ne le crois plus du tout :roll:

Mais quand on veut vraiment réaliser son rêve y a toujours moyen ( selon moi bien sûr)
Cette ville est tellement magique qu' elle nous a bouleversé. J'ai toujours été un fan des USA, maintenant c'est confirmé. Je pense que les membres du forum qui me lirons comprendrons ce que nous ressentons (ma femme est contaminée aussi :wink: ).
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Très bonne nouvelle ça !
J'espère que ce voyage te permettra d'y voir beaucoup plus clair.
Tiens nous au courant de l'avancée du projet et surtout bonne chance :D
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci, je n'y manquerai pas :wink:
danny-wild
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2012, 20:29

Message par danny-wild »

Bonsoir,

puis je me permettre de vous demander où en est ce projet ?



Amicalement votre ... :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bonsoir,

Il est avancé à 60%. En effet, nous sommes à la recherche d'investisseurs. Nous planchons également sur un ou des partenariats avec des entreprises wallonnes.
Je penses que nous aurons bouclé tout sans une bonne année.

Je ne postais plus sur ce sujet car nous avons été court-circuites par une société,qui va d'ailleurs ouvrir une brasserie belge très prochainement.

Je reviendrai donner des nouvelles de l'évolution du projet.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Bon courage !
Diadia
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2012, 21:49

Ouvrir un bar a nyc

Message par Diadia »

comment avez vous obtenu la licence pour vendre de l'alcool.
Merci davance
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Nous avons eu de "gros" bâtons dans les roues et le projet est reporté . J'avoue que c'est extrêmement compliqué. Mais je suis patient et pas du genre à baisser les bras. Comme je l'ai dit précédemment, j'avais rencontré une personne qui a fait mine de vouloir me conseiller, mais qui au final s'est servi de moi pour me court-circuiter. J'ai donc perdu l'exclusivité avec bon nombre de partenaires essentiels. Il semblerait néanmoins que leur projet ne voit jamais le jour. Nous attendons donc.............. :roll:

Nous n'avons donc pas encore entrepris les démarches pour la licence (ne mettons pas la charrue avant les bœufs)........

A bientôt
Diadia
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2012, 21:49

Message par Diadia »

carpan1204 a écrit :Nous avons eu de "gros" bâtons dans les roues et le projet est reporté . J'avoue que c'est extrêmement compliqué. Mais je suis patient et pas du genre à baisser les bras. Comme je l'ai dit précédemment, j'avais rencontré une personne qui a fait mine de vouloir me conseiller, mais qui au final s'est servi de moi pour me court-circuiter. J'ai donc perdu l'exclusivité avec bon nombre de partenaires essentiels. Il semblerait néanmoins que leur projet ne voit jamais le jour. Nous attendons donc.............. :roll:

Nous n'avons donc pas encore entrepris les démarches pour la licence (ne mettons pas la charrue avant les bœufs)........

A bientôt
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous ne connaissez donc pas les démarches pour l'obtenir ?
désolée d'insister, les informations se font rares ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message