6 Mois à New york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Lemanja :lol:

N'hésite pas, fonce. :wink:
Que risques-tu, à part un peu de jalousie, rien :D
Il ne faut pas que tu te reveilles dans quelques mois, en te disant "si j'avais su". :roll:
Seules les personnes qui n'ont pas abouti par manque de courage, sont aigries. :evil:
Et comme on dit chez moi "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Bonne continuation dans tes démarches :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

9 mois à ny

Message par Lemanja »

Merciii pour ton intervention j'apprécie...

J'ai pour habitude de bien préparer mes projets eh bien ...ils aboutissent donc ce n'est pas 1 personne sur ce forum (poudlard) qui me fera douter ou qui me fera croire que je rêve...

C'est bien dommage que certaines personnes prennent un malin plaisir à vouloir déstabiliser en disant "ce n'est pas aussi simpe" ou "ce n'est pas chez les bisounours"... A titre d'information je n'ai pas 16 ans je sais très bien ce que je fais et il me semble bien que les forums sont là pour échanger discuter, papoter, enfin bref un lieu agréable ce qui tu n'es pas TOI (poudlard) .

J'ai eu la réponse de mon université aujourd'hui... Je pourrai intégrer une université américaine dans le cadre d'un semestre en échanges internationaux et administrations internationales (mon but est de travailles dans des organisations internationales,conulat,ambassades...)en septempre prochain si tout se passe bien . Je croise les doigts et je ne perdrai pas de vue mes objectifs.

Merci à tous ceux qui m'encouragent .
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Re: 9 mois à ny

Message par nadamas »

Lemanja a écrit :J'ai eu la réponse de mon université aujourd'hui... Je pourrai intégrer une université américaine dans le cadre d'un semestre en échanges internationaux et administrations internationales (mon but est de travailles dans des organisations internationales,conulat,ambassades...)en septempre prochain si tout se passe bien . Je croise les doigts et je ne perdrai pas de vue mes objectifs.
Et bien voilà :D :D :D
Félicitations et tiens nous informé de la suite de tes démarches surtout :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'ai eu la réponse de mon université aujourd'hui... Je pourrai intégrer une université américaine dans le cadre d'un semestre en échanges internationaux et administrations internationales (mon but est de travailles dans des organisations internationales,conulat,ambassades...)en septempre prochain si tout se passe bien . Je croise les doigts et je ne perdrai pas de vue mes objectifs.

Merci à tous ceux qui m'encouragent
good news! :wink:

ca serait interessant que tu nous racontes toutes les etapes pour la suite (entretien, visa etc)...ca peut aider d'autres personnes...
mais bon si tu le souhaites aussi! :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

9 Mois à New york

Message par Lemanja »

Merci Merci

Je vous tiendrai en courant. Septembre 2012 est loin mais j'ai hâte hâte hâte


:D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne rentrerais pas dans des polémiques stériles, je suis sincèrement navrée d'avoir été un peu trop "brute" dans mes propos et je m'en excuse.

Félicitations pour cette nouvelle, mais la nuance est bien là: tu pars en échange grâce à ta fac française, tu n'as pas démarcher directement l'université US donc l'inscription est simplifiée, tu ne paies que la scolarité française... Nous somme parties sur un malentendu^^

Bonne continuation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message