CV

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

CV

Message par cup0306 »

bonjour,

encore moi avec une petite question, je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais je voulais juste poster le CV en anglais de mon mari ici, et savoir si éventuellement des âmes charitables pouvaient me faire des retours dessus.

Vous croyez que c'est possible ici??

j'attends vos réponses avant de le poster..
merci
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je vais laisser un modérateur te répondre et te confirmer mais je pense que ça peut se faire. Mais je ne m'engage pas!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Xetrox a écrit :Je vais laisser un modérateur te répondre et te confirmer mais je pense que ça peut se faire. Mais je ne m'engage pas!
Oui Cup cela pourrait se faire ! ... Mais il me semble un peu délicat de poser des données personnelles sur un forum public :wink: Même si tu effaces le nom et l'adresse, le parcours restera.

Ne vaudrait-il pas mieux, si quelqu'un veut t'aider, d'envoyer le document par message privé ?
Et limiter ce poste à la demande que tu fais :)

Que penses-tu ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je suis d'accord avec Patricia. Ou alors tu pourrais seulement choisir quelques points que tu voudrais exposer. Vos plus gros doutes? Ou poser des questions sur la forme?
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, par rapport à mes données je laisse tout en anonyme. (coordonnées, nom des entreprises, lieu...)
je vais quand même le mettre vous me direz ce que vous en pensez
merciii beaucoup.
Répondre