Vivre à New-york en etant propriétaire

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

sam911
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2010, 19:44

Vivre à New-york en etant propriétaire

Message par sam911 »

Bonsoir à tous j'aimerai savoir si on est propriétaire d'un appartement à nyc a-t-on un délais maximum de visa ou on a la possibilité de resté autant qu'on veut ?

y a-t-il des des cartes "verte" qui permette de rester autant qu'on veut tant qu'on ne bosse pas ou autre ??


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non acheter un appart ou une maison aux US (ou a NYC) ne te donne pas acces a une green card ou un visa qui te permette de 'rester autant qu'on veut' ... :!:

tu peux demander un visa B2: 6 mois de tourisme...et donc venir 6 mois par an aux US... :wink:
sam911
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2010, 19:44

Message par sam911 »

et on doit faire la demande tout les ans?

ou bien je peut rester a ny tout le temps temps que je quitte les usa une fois par an ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le visa B2 est valide pour 6 mois par an sur le sol US; il est valide (en principe: c'est le consul qui decide) pour 10ans.
en resume: tu as le 'droit' d'etre aux US 6 mois par an pendant 10 ans...
a toi de monter un dossier qui tienne la route pour obtenir ce visa. :wink:

le visa B2 peut etre renouvelle pour encore 6 mois une fois sur le sol US...il faut demander a l'immigration US mais ils peuvent accepter une fois ou 2 mais pas pendant 10ans...sont pas idiots non plus! :lol:
sam911
Messages : 19
Inscription : 25 avr. 2010, 19:44

Message par sam911 »

ok merci des infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message