Community college city college New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lilou8
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2010, 23:17

Community college city college New York

Message par lilou8 »

Bonjour,

alors voila je finis mes études cette année et souhaiterai partir un an à New York l'an prochain. J'aimerai suivre quelques cours sur place notemment d'anglais et de theatre. Une amie m'a parlée des community college/ city college, beaucoup moins cher que les universités. j'aimerai en savoir un peu plus sur ces etablissements, par exemple est il possible de suivre des cours "à la carte", (sans vraiment avoir pour but l'obtention d'un diplôme mais plus dans le but de suivre quelques cours sur place). Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai vraiment sympa.^^
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Je pense que pour avoir plus de réponses tu devrais contacter directement le service scolarité des écoles qui t'intéressent. Je ne suis pas sur que tu puisses prendre des cours à la carte, mais c'est à vérifier. Tu peux toujours t'inscrire dans l'une des nombreuses écoles de langue qu'il y a à Manhattan, tu as des programmes qui durent plusieurs mois et au niveau tarifs ça doit surement être un peu moins cher qu'un an dans un college.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message