Travail ou petit boulot

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

fdny343
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2009, 21:00

Travail ou petit boulot

Message par fdny343 »

Bonjour,
Une fois de plus, je me retourne vers ce forum, car il m'a été, depuis le début, d'une aide très précieuse!
Je suis diplômé Emergency Medical Technician pour l'état de New York mais je ne peux pas travailler tant que je n'ai pas de permis de conduire americain. Je recherche donc un travail fixe ou petit boulot, voire même Au Paire pour avoir le temps de passer mon permis (même + de temps). Mais je ne sais pas où m'adresser pour pouvoir trouver un travail comme cela...
Si vous avez des astuces ou des bons plans, ou que vous recherchez quelqu'un dans un domaine, faites signes =)
Je vous remercie beaucoup... encore une fois ;)

Patrick
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu cherches un permis de conduire ou un permis de travail? :?:
car sans visa/permis de travail tu ne pourras pas excercer et tu ne pourras pas avoir non plus un permis de conduire.

pour un petit boulot: tu n'obtiendras pas de visa de travail (et pas de visa=pas de permis de conduire).
regarde peut etre du cote 'au pair' mais c'est un travail a prendre au serieux...pas juste pour passer le permis de conduire :!:

good luck :wink:
fdny343
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2009, 21:00

Message par fdny343 »

Merci de ta réponse LoveNYC =)
En fait, je recherche un travail, tout à fait légalement, dans n'importe quelle branche, pour pouvoir passer en parallèle mon permis de conduire!
Pour ce qui est d'être "au pair", je me suis renseigné hier soir. J'ai rempli un formulaire et une femme m'a appelé ce matin. Mais il faut 500h de travail avec les enfants (je n'en ai pas autant) et il faut le fameux permis de conduire... En gros, voilà l'idée =)
Mercii
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et on retombe dans la problematique du visa de travail :(
Répondre