Mountbatten Internship ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

ça me plait de plus en plus!

Au fait je t'ai pas dis: aujourd'hui j'ai reçu une offre d'emploi pour un poste à Miami.
Vu que c'est une agence qui me met en relation, ils doivent m'appeler demain pour m'en dire plus.

Mais Miami m'attire pas trop :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa ca c'est une bonne nouvelle ! :wink:
comme je dis souvent: perseverance!
ca serait un boulot qui te plairait?

Miami c'est pas mal...mais c'est vrai que tu viens du 'froid' :wink: et que la chaleur et l'humidite de cette ville (surtout de Mai a Octobre) ne font pas envie!
moi j'aime bien cette ville, mais pas pour y vivre...
en meme temps, il ne faut jamais dire jamais!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vi ça serait assistante marketing pour une company qui vend des sèches cheveux, fer à lisser etc

J'en sais pas plus, j'ai reçu un mail tout à l'heure. La company devait les appeler ce soir pour donner plus d'infos: date, salaire, etc etc

Le souci c'est que moi je suis déjà en poste donc à voir en fonction des dates mais de toute façon Miami ne m'attire pas et je crois que j'irais à contrecœur...Mouarf je deviens difficile sur quelque chose de rare: avoir du boulot aux US mdr

Bref je ne fais pas de plans sur la comète, j'attends de voir et surtout peut être que je ne conviendrais pas à l'entreprise malgré le fait que l'agence m'a dit que mon profil collerait.

Maintenant, le programme de stage à NY m'intéresse beaucoup, même si je fais pas le MBA, ça peut être une bonne expérience, bref comme d'hab avec ma vie, je nage en plein flou

:lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tiens nous au courant :wink:
je suis sure que Miamiusa va bondir :lol: et va te convaincre pour Miami :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Love j'ai eu plus d'infos pour Miami!

Donc ça serait en J1 Trainee.

Pour le salaire, ça serait au minimum 1200$/mois, sans logement.

L'agence qui m'a mise en relation propose deux formules: soit ils m'aident dans l'obtention du J1 soit non.

Mais je pensais qu'on devait passer obligatoirement par un organisme agrée pour obtenir un J1?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

$1200 par mois ce n'est pas beaucoup...

oui pour un J1, soit toi, soit la compagnie, vous devez passer par un organisme sponsor pour le DS2019. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Voilà c'est bien ce que je me dis, niveau salaire c'est pas terrible...

Mais c'est au moins 1200$ donc ça peut être plus.

Bref j'attends encore des infos, normalement la company va m'appeler.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu peux obtenir plus, ca peut etre interessant et te faire une experience aux US. :wink:
Répondre