Solution livraison meuble et infos taxes à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Solution livraison meuble et infos taxes à New York

Message par maria »

Bonjour!
Me voilà arrivée sur NY! Le logement définitif pour septembre est trouvé , reste la question de l'ameublement. Je suis allée faire un tour sur le site d'ikéa. La livraison me semble chère (99 d). Connaissez vous d'autres solutions pour se faire livrer? Ou une adresse interressante pour louer une voiture/utilitaire à un prix plus raisonnable?
Autre question: les taxes. Y a t'il une différence de taxes entre le ikéa du New Jersey et celui de NY?
Et si vous avez d'autres adresses pour se meubler à un prix raisonnable je suis preneuse!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Ikea: tres pratique car tu y trouves tout...et du coup c'est bien de se faire livrer plus de choses!
louer une voiture/van: why not...mais c'est plus penible a 'organiser' et beaucoup plus fatigant! :!: :lol:

le ikea de Elizabeth NJ:3.5% pour les taxes :wink:

sinon les gros magasins: Target, Macys, Walmart etc.
apres ce sera des magasins de 'quartiers' :wink:
maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Message par maria »

Merci encore pour toutes ces infos!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon tu as ce magasin (je pensais qu'ils avaient ferme car celui de 23eme n'existait plus depuis un bout de temps! mais mardi soir j'ai vu celui de 1ere avenue et 61street):
'straight from the crate' :wink:

ca change un peu de ikea...et ils livrent aussi!

sinon j'aime bien aussi Crate and Barrel...mais la ce ne sont pas les memes prix! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message