hôtel pour 1 à 2 semaines

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

olivier II
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2010, 11:37

hôtel pour 1 à 2 semaines

Message par olivier II »

Je pars travailler à New York début septembre. Je dois me débrouiller niveau logement, du coup j'ai pensé à loger à l'hôtel en gros pour les 2 premières semaines (ou même juste la première !), le temps de trouver une collocation.

Je vais travailler en plein milieu de Manhattan (5th avenue, 40th street). Je cherche pas forcément dans Manhattan (NJ ou Queens par exemple), mais avec accès rapide en transport en commun. Je ne recherche aucun luxe, juste que ce soit à peu près clean. Je me fixe un budget d'en gros 70 à 100 dollars la nuit.

Vous avez des conseils à me donner ?
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

bonjour,

Une chance que tu as de partir travailler à Big Apple.

Pour le logement, c'est assez difficile de trouver un logement peu cher, NY est connus (voir reconnu) pour le prix élevé de son immobillier.

Tu peux te renseigner sur des YMCA qui ne sont pas trop cher mais trés impersonnel.

essaie sinon lmes hotel au nord de Manhattan (qui sont moins honereux).

Pour le reste, je vais regarder dans tous les hotels que j'ai eut l'occasion de lister lors de ma recherche pour mon sejour de septembre
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Bonjour j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé un hotel à North Bergen dans le New Jersey pour 509 euros la semaine il y a un bus qui part de la gare de cette ville ( de ce que j'ai lu ) et qui va dans le centre de Manhattan je ne sais pas si cela convient : Howard Johnson North Bergen

Sinon il y en a d'autres dans cette ville plus chers . J'espère avoir aidé .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cet hôtel est proposé par le par le partenaire du forumny.
Voici le lien https://www.cnewyork.net/bons-plans/ il suffit d'introduire le nom de l'hôtel.
Et bien entendu en s'éloignant du centre tu en trouveras encore d'autres dans la même catégorie de prix.
Bonnes recherches
Patricia
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Au fait quelles sont les dates précises ? :D
olivier II
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2010, 11:37

Message par olivier II »

à partir du samedi 4 septembre, pour 1 à 2 semaines le temps que je trouve une colloc
olivier II
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2010, 11:37

Message par olivier II »

d'ailleurs si certains ont d'autres plans, genre sous-location, je suis preneur !
thomas25
Messages : 21
Inscription : 10 août 2010, 13:42

Message par thomas25 »

Bonjour Olivier,
Je suis tout à fait dans le même cas que toi. Je ne sais pas si de ton côté tu t'es décidé pour quelque chose... Par ailleurs, cherches-tu des appartements à distance ?

Cordialement

Thomas
olivier II
Messages : 10
Inscription : 24 juil. 2010, 11:37

Message par olivier II »

non je n'ai encore rien décidé
oui je cherche une collocation "à distance", mais ca va pas être simple de trouver avant de partir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message