Séjour linguistique à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Toutella
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2010, 17:29

Séjour linguistique à New York

Message par Toutella »

Bonjour,

Je travaille dans le milieu de l'informatique et des télécoms et je m'aperçois de plus en plus que je n'aurais pas dû bouder l'anglais durant mes études. Mais je suis maintenant disponible pour corriger le tir et motivé pour entreprendre un séjour linguistique. Par contre je n'ai pas un gros budget pour ce projet, je suis plutôt partant pour faire un job rémunéré, si possible dans mon domaine de compétences.
Aussi, je tiens à dire que j'ai un niveau pitoyable en anglais et s'il existe des formules cours d'anglais + job cela m'intéresse aussi ...
Un petit caprice concernant la destination : je souhaite faire idéalement mon séjour à New York, un rêve de gosse on peut dire :)
Si vous pouviez me donner vos avis ou me communiquer les coordonnées d'organismes suceptibles de répondre à mes attentes, je vous en serai très reconnaissant.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Toutella :D

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Tu trouveras déjà toute une série d'informations qui pourront t'aider ici
http://www.cnewyork.net/guide/sejours-l ... w-york.php

Je te souhaite de réaliser tes projets.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Toutella
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2010, 17:29

Message par Toutella »

Merci patricia pour ton accueil très chalereux :D