Séjour linguistique à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En France, il y a souvent des cours de langues à prix intéressants dans les Universités Populaires. Avec des niveaux variés.
Chez nous cette année, c'était 180 euros les 20 séances d'une heure et demie.

Problème : les UP ne sont pas fédérées, donc, pas évident de trouver les coordonnées si on ne connait pas la plus proche. Il y a bien un site national, mais apparemment, il est loin de répertorier toutes celles existantes.

@ MissMilly : pas vraiment d 'accord avec toi : je connais pas mal d'élèves très bosseurs, avec de bons résultats en cours ; et très mal préparés pour parler la langue dans le pays. :D :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem..J'ai fait mes trois premières années secondaires dans une école où le niveau en angalis était excellent. J'ai ensuite changé d'école pour suivre des études artistique, et l'anglais était médiocre...J'ai pas mal régressé à ce moment là! :?

Bon, y' avait un peu de flemme aussi mais pas pour l'anglais car justement, c'était un cours que j'adorais! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message