Côté pratique pour vivre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

Bon... Nous voici le 5 juillet et je n'ai toujours pas de réponse définitive :cry:
Pourtant ils devaient me recontacter "sans fautes" la semaine dernière, ben... Je vais appeler ce soir, sans fautes pour ma part !
C'est trop long, j'aimerai être fixée, je me fais des films, je ne peux pas organiser mes vacances pour le moment, etc...

Et puis plus ça traine, plus ce serait un départ précipité, c'est pas marrant non plus :roll:

1 mois ça vous parait comment pour partir et tout liquider ici (sachant que je suis en vacances) ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je te conseille plutot d'appeler demain...
car aujourd'hui pour beaucoup d'americain c'est férié (lendemain du 4 juillet)

:!:
nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

oui, je viens d'entendre ça... bon ben il ne me reste plus qu'à attendre demain :roll:
merci pour l'info :wink:
ah oui et bon free day alors !!
nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

je les ai eu au tel hier et visiblement ce ne sera pas pour cette fois :cry:
je suis dégoutée et un peu en colère aussi... m'avoir fait gamberger comme ça pendant des mois pour rien, c'est dégueulasse, et en + il aura fallu que ce soit moi qui appelle pour être fixée, non franchement... :evil:

comme m'a dit une connaissance américaine ici "même aux états-unis, ça reste des français, qui agissent comme des français..."
ça veut tout dire je crois :roll:

bonne continuation à tous, je retenterai ma chance l'an prochain pour les établissements fr à NY.

bye !! et merci de vos conseils éclairés
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hooo tu sais certaines boites americaines font de la meme facon :wink:

mais travailler pour une boite francaise en contrat local (et le pire: avec un chef francais!) aux US, ce n'est vraiment pas le 'bon deal'!! (ok il y a quelques boites francaises pas trop mal) :wink:

Nora: good luck pour l'annee prochaine! et profite maintenant de tes vacances! :wink:
nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

merci loveNYC, à dans quelques mois :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message