Petit sondage pour les membres du forum vivant à NYC !

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

duaner98 a écrit :Ben quand je vois qu'un loyer à lui tout seul correspond à un salaire, la curiosité me semble naturelle... et puis j'aime bien taquiner les expats...
+ 1
c'est pour cela que j'ai posé cette question, savoir environ combien touche une personne qui dit être bien installée et bien vivre à NYC.. savoir un peu quel est le salaire minimum pour bien vivre seul par exemple ou en couple..

Merci à tous pour vos réponses c'est très intéressant ^^

PS :i love NY on attend tes réponses :P
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

C"est pour cela que j'ai dit 6 figures, ca suffit comme info et c'est pour donner une idee avec le loyer.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

loyer/mois x 40 , sa vous donne une idée du salaire :)
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

merci pour ces réponses, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui y arrivent quand même =)
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Quand on veut on peut mon ami!
Nous, on n'y est pas encore mais si tout va bien, dans 20 jours, l'aventure commence!!!!! Youpiiiiii!!!!!!!!! :!: :D

Quel intérêt de connaître le salaire des expats??? Je ne vois pas :roll: On sait tous que la vie est très chère à Manhattan. Et chacun a son parcours et son succès professionnel.

Pour ma part, je vais commencer avec 5 petits figures :wink: Mais peut-être que dans quelques années, qui sait, je serai à 6 ou pas :wink:
Qui vivra verra! :!:

En tout cas, c'est très intéressant ce petit sondage en effet! :) Thxs les amis! Bonne journée! :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

nanetteloveNY a écrit :Quand on veut on peut mon ami!
C'est-à-dire ?... Moi je veux être l'avant-centre de l'équipe de France pour la coupe du monde en Afrique du sud (mauvais exemple... n'importe qui peut l'être).. je veux être Bruce Springsteen... et ben ça marche pas...
nanetteloveNY a écrit :
Pour ma part, je vais commencer avec 5 petits figures :wink: Mais peut-être que dans quelques années, qui sait, je serai à 6 ou pas :wink:
j'ai du mal avec la métaphore... figure = chiffre donc ça veut dire entre 10 000 et 99 000 $ ? et 6 figures entre 100 000 et 999 000$....

Faut pas avoir honte d'être riche...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Et toi duaner98 combien gagnes tu :!: :lol: ?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

duaner98 a écrit :
nanetteloveNY a écrit :Quand on veut on peut mon ami!
C'est-à-dire ?... Moi je veux être l'avant-centre de l'équipe de France pour la coupe du monde en Afrique du sud (mauvais exemple... n'importe qui peut l'être).. je veux être Bruce Springsteen... et ben ça marche pas...
:lol: elle est pas mal celle la
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

miamiusa a écrit :Et toi duaner98 combien gagnes tu :!: :lol: ?
19 331 € par mois
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'aurais du faire des études pour être prof :!: :lol: :lol: :lol: !!! Merci pour ta réponse duaner98
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

duaner98 a écrit :
miamiusa a écrit :Et toi duaner98 combien gagnes tu :!: :lol: ?
19 331 € par mois
Euh non, j'ai confondu avec celui de notre bien-aimée altesse présidentielle...

26 000 euros par an... même en $ , ça reste à 5 "figures"...

Argh... je viens d'être contaminé par la mentalité américaine en osant dévoilant mes revenus... vite une séance d'exorcisme à coup de beaujolpif et de calendos... :lol: :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

duaner98 a écrit :
Argh... je viens d'être contaminé par la mentalité américaine en osant dévoilant mes revenus... vite une séance d'exorcisme à coup de beaujolpif et de calendos... :lol: :lol:
C'est cool ! Tu est sur la voie de la guérison :lol: :lol: :lol: . Allez pour la peine , tu as bien droit à un bout de fromage qui pue :!: :lol:
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Faut pas avoir honte d'être riche...

Tu veux dire quoi duaner98 avec ce commentaire?? Non j'ai pas honte de ce que je gagne je travaille tres dur pour cela et puis c'est Manhattan il faut aussi relativiser! C'est un peu offensif comme commentaire.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

July: Duaner poste toujours des commentaires 'jaloux' , envieux ou piquants aux expats, ou ceux qui aiment 'trop' les US... :wink:

Duaner: haaa tu ne changes pas... :lol: :!:
la jalousie des francais, tiens ca, ca ne manque pas :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je me dis que ça fait un peu hypocrite de dévoiler pleins de choses et de cacher son salaire... en plus on ne vous connaît que sous un pseudo... Ou vous avez honte de ce que vous gagnez et vous le taisez ou vous pensez que c'est mérité, alors pourquoi ne pas le dire.
Il n'y a aucune attaque, juste de l'étonnement: aucun n'a répondu à cette question alors que je pense que beaucoup de gens sur le forum aimeraient savoir comme moi quels sont les niveaux de revenus à New York.
Répondre