Abonnement téléphonique

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Abonnement téléphonique

Message par nanetteloveNY »

Hello les amis! :D

J'aurais aimé savoir pour ceux qui sont partis à NY ou qui sont en préparation (comme moi) comment avez-vous géré votre abonnement téléphonique français?

Avez-vous résilié votre mobile français avant de partir ou l'avez-vous gardé là-bas quelques temps avant d'en prendre un US?
Peut-on aussi garder son mobile français, le débloquer et prendre uniquement un forfait US?

Merci! :!:
Bonne soirée :wink:
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

tu pars combien de temps ?
pros j'ai garde mon abonnement et tel francais
et j'ai ratout repris ici
par contre ici pour les abonnements de tel if faut un credit score, comme moi j'en avais pas il m'ont demande 500$ de caution

nicolas
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Ok merci!
Je pars 18 mois. Concernant le credit score, j'ai entendu dire que si on avait une lettre de "bon payeur" de sa banque en France, on n'avait pas à payer les $500.... :roll:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

satan87 a écrit :salut

tu pars combien de temps ?
pros j'ai garde mon abonnement et tel francais
et j'ai ratout repris ici
par contre ici pour les abonnements de tel if faut un credit score, comme moi j'en avais pas il m'ont demande 500$ de caution

nicolas
je crois que ta caution de souvenirs tu peux la recuperer au bout d'un an, non ?

alors nous, on a tout résilié en France avant de partir... j'ai commencé par un compte a la carte (style mobicarte) car n'ayant pas 36 millions d'amis a NY je n'utilise pas tellement mon tel. Je suis toujours a la carte d'ailleurs

Pour ma famille en france, je leur ai donné un petit cours d'informatique pour leur apprendre Skype et MSN

j'ai toujours mon mobile francais mais j'avoue ce n'est pas une idee de genie ! pas pratique de te trimballer partout avec ton chargeur et adapteur :?

regarde les forfaits proposés par ATM, T-Mobile et Verizon... pour ton portable ca te donnera une ordre de prix.
et sache que le trio (tel + TV + internet) pour ton futur appart est d'environs 100$
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

oui, la caution on la recup au bout d'un an !!
pour le triple pay avec time warner c'est 99$ sans la box et sans les tax
ca fait du 120$ par mois

par contre c'est mieux qu'en France
(grand nombre de chaines, internet rapide et si vous prenez la box HD avec dvr c'est vraiment tres pratique)

Pour le tel, tu peux aussi trouver des cartes prepayes ici, comme ca pas d'abonnements
perso j'ai pris un iphone donc obliger de prendre un abonnement
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

$120 par mois!!!!! :shock: Pas donné dis-donc!!! :shock:

Bon, on verra sur place, pas vraiment l'urgence dans l'immédiat...
En effet, ça peut être bien une mobicarte...

Je vais jeter un coup d'oeil aux opérateurs us :idea:

Merci :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour le cell phone: soit 'Mobicarte', soit abonnement chez un operateur americain avec une caution (caution que tu recupereras au bout d'un an avec les interets).
Verizon couvre le mieux mais ne te permet pas de mettre une puce francaise (style SFR la carte) pour tes sejours en France. :cry:

pour le tel fixe: abonnement avec Internet + TV= ~$120 par mois

pour la France: tout resiler avant de partir, ou transmettre ton abonnement a quelqu'un de ta famille :idea:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Oki merci, je pense que je vais résilier mon cell et internet ira à la famille en effet.

Je vais tâcher de débloquer mon mobile pour pouvoir mettre une carte sim us là-bas, en mobicarte.

Je vais jeter un coup d'oeil sur le net! Thxs! :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Pétard, on est bien avec nos 29.90 € !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pétard, on est bien avec nos 29.90 €
ca c'est sur :!:
c'est hors de prix ici...et le prix de $120 c'est la 1ere annee...apres ca augmente tous les ans... :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si tu veux un portable sans abonnement, je te conseille Boost mobile.

Tu achètes le téléphone $29, tu paies $50 par mois pour appels, textos et internet illimités.
Losque l'on t'appelle de France tu ne paies pas.

Ok, tu n'as pas un iphone (perso, je m'en fiche des téléphones), et c'est pas cher, sans abonnement, et tu peux les quitter quand tu veux :wink:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Cee Cee a écrit :Si tu veux un portable sans abonnement, je te conseille Boost mobile.

Tu achètes le téléphone $29, tu paies $50 par mois pour appels, textos et internet illimités.
Losque l'on t'appelle de France tu ne paies pas.

Ok, tu n'as pas un iphone (perso, je m'en fiche des téléphones), et c'est pas cher, sans abonnement, et tu peux les quitter quand tu veux :wink:
Merci pour l'info Cee Cee, ça a l'air bien intéressant en effet! :!: Je vais regarder ça!

Et ravie de te "re"voir sur le forum! :wink: Tu m'as toujours encouragée pour mon projet, avec beaucoup d'autres, et me voilà maintenant à préparer mon départ dans 1 mois!!! :D :D
Je pense que je serai fière aussi lorsque mes parents viendront me voir!! :wink:
Merci! :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En effet je viens de lire le sujet sur ton départ :o

Félicitations!!!

Tu vas voir, y vivre, c'est encore mieux que tout :wink:

Courage pour tous les préparatifs :wink: Et n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit, même sur place, contacte moi :wink:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Vous pouvez regarder du coté de Metropcs. Les appels vers la France (fixe et box) sont compris dans le forfait à 60$.
Pour le reste, même principe que Boost...

www.metropcs.com
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le problème avec metroPCS, c'est le réseau. On capte pas souvent! j'en ai fait l'expérience récemment.

Boost capte partout.
PS: avec Boost, si l'on paie $60, il y a les appels vers l'étranger aussi :wink:
Répondre