Peut-on postuler pour des offres d'emplois américaines ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Peut-on postuler pour des offres d'emplois américaines ?

Message par miamiusa »

Salut , voilà j'aurais une question : les offres d'emploi sur le net , pour du travail à New-york sont-elles ouvertes à tous le monde ? Car je ne vois pas ou il est dit qu'il faut être résident :? . En clair , peut-ont y postuler ? Merki :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la plupart des offres sont pour ceux qui ont les papiers (Green Card) ou qui sont citizens; en principe c'est note dans l'annonce (quelque chose comme ca: Legally eligible to work in the U.S/US work authorization)
si ce n'est pas note, tu peux toujours envoye ta candidature :wink:
si vraiment ils sont interesses par ta candidature...ils peuvent envisager un visa.
:wink:
faut toujours tenter! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais sur que s'étais toi qui allait me répondre :!: :wink: . Honnêtement , je suis sur craiglist et , aucunes des annonces pour boulanger-viénnoisiers ne stipulent qu'il faut être résident ou avoir déjà un visa :wink: . Les résumés vont partir courant juillet/aout :D . Merci à toi :P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alors tente sans hesiter :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Miamiusa qui cherche du travail à New-york :? . Ont aura tout vu sur ce forum :lol: :lol: :lol: . Je te tiendrai au courant LoveNYC :wink: . @+
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh MIAMIUSA :shock: :shock: :shock: t'es pas bien,malade ou pris une drogue quelconque :?: :?: :?: :lol: :lol: :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

lericain54130 a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhh MIAMIUSA :shock: :shock: :shock: t'es pas bien,malade ou pris une drogue quelconque :?: :?: :?: :lol: :lol: :wink:
Vu l'état du marché de l'emploi aux états-unis , j'avoue regarder un peu partout . Enfin pas non plus partout : je n'irais pas à Seattle par exemple , trop de pluie :wink: . Évidement la Floride reste ma priorité , mais je ne vais pas faire la fine bouche , si je trouves du travail à New-york :!: :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message