Qui d'autre va faire un stage à New York cet été ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
thommy
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2010, 00:15

Qui d'autre va faire un stage à New York cet été ?

Message par thommy »

Salut à tous!

Je serais à NY, pour un stage, du 1er juillet au 30 septembre. J'ai un logement dans le centre de Manhattan, pas très loin de Central Park (je connais pas encore les quartiers...). Apparemment je suis bien situé.

J'y vais seul et je compte bien sortir les soirs découvrir les clubs, bars et autres pubs :)

Si d'autres personne y sont aussi dans ces eaux-là, on peut prendre contact avant et éventuellement se voir las bas.

On pourrait aussi partager notre expérience, du genre pour les transports en communs.. ou que sais-je encore.

Aller si vous êtes chauds, laissez un message et on verra ce que ça donne :)

a+
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Félicitations, cool!! Alors moi, je serai aussi à NY pour un stage cet été avec mon copain.

On sait pas encore où on va loger, tu as trouvé ton logement où? Et par quel moyen? Coloc ou pas?

A++
Bonne soirée! :D
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Je serai pas en stage mais en principe je serai toujours sur New York City, au moins les week ends donc on pourra toujours se capter!
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

je serai sur NYC aussi
et sur la 9eme avenue j'ai encore plein de bars/pubs et resto a tester !!

nico
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Pourrais tu nous dire comment tu as trouvé ton stage , si cela a été long, si tu es payé etc

ça aide beaucoup ceux qui souhaitent partir :)
thommy
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2010, 00:15

Message par thommy »

Hi there!

Poudlard : j'ai trouvé ce stage par l'intermédiaire de mon école d'ingénieur qui avait ce contact. Non, je ne suis pas payé. Bonne chance pour ta recherche de stage, c'est la galère...
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Quelle chance d'avoir trouvé à New York !
Pour moi, cet été, mon stage sera à Londres.
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Hello !!

Je serai également en stage à New York du 1er juin au 15 septembre, donc ce serait sympa de rencontrer d'autres stagiaires ou des gens du forum tout simplement !

Marie

:D
thommy
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2010, 00:15

Message par thommy »

Hi there!

MarieS j'ai vu que tu m'as envoyé un message en privé mais je ne peux pas y répondre : la fonctionnalité est désactivée sur le site en ce moment.

Oui ça serait cool si on pouvait se retrouver à plusieurs la bas histoire de bouger plus facilement, pas facile d'arriver dans une ville si énorme absolument tout seul !

Pour ceux qui partent aussi à New-York cet été, envoyez moi un mail : je l'ai renseigné dans mon profil. Comme ça on prend contact, et on continue de se tenir au courant sur le forum.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

J'y serai aussi normalement!
Tout le mois d'août et une partie du mois de septembre...
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Super, il y aura plein de monde !

Comme Thommy, n'hésitez pas à me contacter !
charlesmmm
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2010, 22:10

Message par charlesmmm »

Hi everyone!

Je suis, également, à NY de juin jusqu'à août.
Ca peut être sympa de se rencontrer pour échanger nos impressions et nos bon plans!

Charles
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message