L'argent aide-t-il à obtenir un visa pour New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Les personnes vivant aux USA (expatriés en particulier) savent trop les galères , et connaissent les modalités et sanctions bien mieux que nous pour que nous leur soyons gré de nous mettre en garde contre toutes formes d'idéalisme de notre part.
Je ne pense pas que Love NC était désagréable, c'est juste que des questions comme cela il y en a des tas sur le forum, et que les réponses sont inlassablement les mêmes et qu'à force cela doit être lassant de remettre au gout du jour certaines réalités .

Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.......me trompe-je??
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Peut etre bien mais la facon arrete de dire n importe quoi ne me plait pas forcement ,les choses peuvent etre dite differement exemple non ce que tu dis est completement faux ect ect.... voila c est pas agreable de poster et d avoir une reponse comme ca pour moi personnellement voila :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

desole de t'avoir froissee! ce n'etait pas le but! :wink:
mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux rumeurs :!: ...surtout dans le domaine de l'immigration! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Sauf que les propos dont tu parles ne proviennent pas de moi, donc merci de ne pas m'agresser.
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Le message de LoveNYC n'était pas à prendre au 1er degré vu les smileys à la fin de la phrase :wink:

Par ailleurs, c'est toujours plus agréable de répondre à une personne qui fait attention à son orthographe :wink:
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Desole pour l'orthographe c 'est un tres vilain defaut que j'ai enfin bref je c' est vrai qu'il faut faire attention au rumeurs concernant l'immigration.LovelyNY sans rancune,mimi54 aucune intention d 'agression desole si tu la pressenti comme cela :wink:
Dernière modification par sofia le 02 févr. 2010, 18:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour conclure avec humour ce sujet: quel que soit le domaine, c'est toujours plus facile avec un compte en banque bien rempli :wink:
qu'on se le dise. Cela n'est d'ailleurs pas pour rien que nombre d'humains courent autant après l'argent et ont une imagination débordante et souvent plus que malsaine pour le garder et le faire fructifier.

Seulement, nous simples forumeurs, sommes des êtres respectables et soucieux des lois, et nous nous y conformons avec obeïssance.
Amen
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ainsi soit-il Mimi a parlé! :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Sinon, on ne s'en sort plus , et ça ne fait pas avancer le "chmilblick", cela ne donne pas de solutions miracles à cellas et ceux qui veulent aller voir ailleurs si l'herbe est plus tendre.

bref, :arrow: sujet suivant :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message