Demande d'informations

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

FloBen
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2010, 01:57

Demande d'informations

Message par FloBen »

Bonsoir.

Je viens ici car je trouve ce forum très riche.

Je viens donc demander des renseignements.

Voila avec un ami a moi depuis maintenant un an nous prévoyons de venir s'installer a NY pour y vivre. Nous aimerions y ouvrir un commerce, nous disposons de 13000 euros ( voir un peu plus ) de fonds.

Est-il difficile d'ouvrir un commerce a NY ?
Les loyers pour un local ?
Quelles demarches devons nous faire avant de partir la bas ( avocats, banques etc... )
Notre projet est précis mais il est vrai que c'est un peu flou quand aux démarches a faire.

Donc voilà merci de vos réponses ;)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Je te conseille de lire ce topic https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=40100

Tu verras que financièrement il faut beaucoup plus ;)
FloBen
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2010, 01:57

Message par FloBen »

Je viens de lire ceci.

Nous comptions en effet prendre contact avec un avocat d'immigration pour en discuter.

150 000 dollars par tête, c'est beaucoup quand même :D

Sur le projet en lui même, il est vrai que nous comptons recruter au départ une ou deux personnes pour travailler avec nous.

Enfin merci Grom :)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

de rien ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit Grom, 13000 euros est totalement insuffisant pour obtenir un visa investisseur :? ...il faut beaucoup plus pour etre 'credible' aux yeux de l'immigration US et 13000 euros n'est pas suffisant pour ouvrir un commerce, avoir les produits a presenter, payer les loyers, payer les salaires...

regardez sur le site de l'ambassade pour les 1eres reponses...sinon un avocat d'immigration peut deja repondre aux questions aussi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message