Trouver un emploi d'agent immobilier à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Istriaz
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2008, 11:47

Trouver un emploi d'agent immobilier à New York ?

Message par Istriaz »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement agent immobilier en France et souhaiterais réellement y vivre pour une durée d'un an ou plus. Est-ce que certains d'entre vous dans le forum sont agents immobiliers ? Sinon, pensez-vous qu'il est possible de trouver un poste en étant français dans ce genre de sociétés et quel statut ont les personnes qui y travaillent ?

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour etre Realtor aux US, il faut passer un license (par etat).
tu ne peux pas 'vendre' des apparts sans cette license.
fais des recherches sur internet pour connaitre les modalites de cette formation (cout, combien d'heures etc). :wink:

apres, tu peux essayer de trouver un stage avec un visa J1 (visa stage ou jeunes diplomes);
attention la plupart des realtors (enfin ceux qui commencent) sont payes juste a la commission.

good luck :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

LoveNYC incollable ;)
funkywillow
Messages : 7
Inscription : 07 avr. 2009, 23:02

liscence!

Message par funkywillow »

Salut,
effectivement j'ai passé ma liscence il y a quelque mois cela te coutera environ 350$ tout inclus ainsi que 75 heures de cours OBLIGATOIRE, la liscence est valable 2 ans et uniquement dans l'etat de NY apres les 2 ans tu dois la renouveller mais le test est plus simple et 22h de cours uniquement sont necessaires.

Mon niveau d'anglais n'est vraiment pas bon et avec un peu de travail et une grosse motivation tu y arrivera.

Je bosse actuellement pour une agence immobiliere (Editer par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)
et je suis effectivement "independant contractor) donc agent ou tu est payé uniquement a la commission, mais les com. sont tres interressantes! et ca peux aller tres vite!

je vous souhaite bon courage a tous et si vous avez des questions.....

a bientot

Wilfrid B.
Istriaz
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2008, 11:47

Message par Istriaz »

Merci pour toutes ces informations, je sais déjà mieux où je mets les pieds :)

Du coup, j'ai plein d'autres questions.
Pour commencer, comment t'y es-tu pris pour trouver ce sponsor ? Tu as fait les démarches de France ou tu étais déjà sur place ? As-tu démarché plusieurs agences (dans ce cas, comment les as-tu trouvé ?) ? Tu dis que ton niveau d'anglais est faible, cela ne t'a t-il pas posé problème pour les entretiens ?

Bon, je vais m'arrêter là pour le moment, merci pour tes futures réponses en tout cas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message