MBA avec permis de travail cherche un job à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Cesar
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2009, 05:32

MBA avec permis de travail cherche un job à New York

Message par Cesar »

Bonjour a tous!

Je suis nouveau ici et tres content d'avoir trouvé ce forum riche en information. je suis Cesar et j'habite sur Miami.

J’aimerais faire appel, s’il vous plait, à votre expérience pour quelques conseils avisés.

En effet, après avoir vécu dans 5 pays différents ces 5 dernières années, pour mes études et stages (ESC Montpellier), je viens finalement d’obtenir un MBA à la Florida International University ici à Miami. Et j’ai décidé de m’installer sur New York pour commencer ma carrière professionnelle.

Je serais donc très reconnaissant si vous pouviez me donner des recommandations créatives ainsi que de sages conseils concernant ma recherche de travail sur New York.
J'ai deja biensur contacté la chambre de commerce et fait des candidatures spontannées aupres des boites francaises implantées sur NY.

Bénéficiant d’un permis de travail qui commence le 15 Octobre, je désire absolument profiter de cette belle opportunité.

Merci d'avance a tous

A bientot

Cesar
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

AVE CESAR :lol: :lol: :lol: elle etait trop bonne a faire celle la

ok je :arrow: :wink:

non serieux tu vis a miami et tu veux aller vivre a ny :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tout d'abord Bravo pour ton MBA! :)

sinon la rechercher d'emplois, c'est comme d'habitude: par ton reseau (via ton university), par des sites internet (ex Monster, Craigslist etc), par des sites de reseaux (ex linkedin), par des sites pro rattaches a un secteur plus precis, par des candidatures spontanees...etc :wink:

avec un MBA je regarderai plutot du cote des societes americaines...surtout si tu as une autorisation de travail :wink: (c'est le Practical training?)
et je ne regarderai aussi ailleurs aux US (chicago, seattle etc)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Un grand + pour la candidature spontannée!
Cesar
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2009, 05:32

Message par Cesar »

Merci pour vos reponses!

@ Lericain: AVE a toi!
Miami reste mon option #2 t'inquiètes pas ;-) mais NY est un reve de gosse donc j'y crois fort et me bat pour le realiser.

@LoveNYC: Merci beaucoup...mais ce ne fut pas de tout repos...ouf...oui c'est le OPT.!J'ai tres peu utilise le reseau de mon Universite. Tu as vraement raison, je vais m'y investir plus. Concernant d'autre ville, j'ai peur de me disperser trop...Deja que 24h dans une journee me sont pas assez lol

@ CeeCee: Yes tu as raison, ya peu d' offre de junior donc c'est une bonne technique.

Je mopnte la semines prochaine sur NY pour deux petits salons de l'emploi. Connaissez-vopus d'autre manifestations de ce genre, ou networking meeting?

Merci beaucoup

Ciao
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message