Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Younes
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005, 11:05

Green Card

Message par Younes »

:?: :cry: :oops: :( Salut,

Je suis un petit peu dégoûtée. En effet, je viens tout juste de lire vos articles. Alors comme ça, pour participer à la loterie et peut être devenir l'heureux gagnant sur 55 000 carte verte cela est GRATUIT!!!!!!!!!!.
Parce que moi j'ai payé 170 € j'ai envoyé un mandat cash au mois de juillet 2005, après ça, il m'ont adressée une lettre pour me demander de leur envoyer 3 timbres à 0.85 cts environ. C'est un organisme à PARIS.
Croyais vous que je me suis fait carotter, parce que si c'est le cas, je sais pas se que je vais faire, je vais les appeler parce que je ne sais même pas quand le tirage au sort à lieu je leur est posé la question une fois je suis resté sans réponse
MERCI DE REPONDRE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Younes
Welcome sur le forum
Disons que LE site payant est Usafis. Il demande je pense 49 dollars pour un an. Ils ont également une division en français.
Le montant que tu cites me semble :shock: :shock: :shock: hors norme.
T'es tu inscrite pour plusieurs années?
En principe les participation usafis qui se sont inscrits durant les derniers mois participent au tirage de 2007
ils te confirment tout par écrit, par mail, si c'est conforme etc etc ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le tirage au sort est effectivement gratuit mais il faut alors accepter de remplir soi-même tous les documents. C'est long et fastidieux. Il y a donc différents services qui permettent d'aider les internautes. Et il y a certainement tous les prix + certainement des arnaques dans le lot...

Tu peux toujours contacte l'UFC Que choisir : ils auront certainement des réponses à te donner.

Sinon, bienvenue sur le forum !! Tu es la 400e personne à devenir membre !! Ca se fête :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Webmaster a écrit :
Sinon, bienvenue sur le forum !! Tu es la 400e personne à devenir membre !! Ca se fête :D :D
Champagne pour tout le monde.
:wink: :wink:
Younes
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2005, 11:05

usafis

Message par Younes »

:D :wink: SALUT MERCI DE REPONDRE

C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS SUR UN FORUM, JE N'EST PAS INTERNET CHEZ MOI, JE VOUS ECRIRAIS LE PLUS SOUVENT POSSIBLE


A TCHAO TOUT LE MONDE BYE
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Un avis perso: je ne trouve pas l'inscription sur le site officiel de l'ambassade américaine longue et perso. Celà prend 5 minutes!!!
outsanding_girl
Messages : 0
Inscription : 14 nov. 2005, 11:18

Message par outsanding_girl »

Si je participe dans la toterie de green card si je gagne un est-ce que je peaux aller aus etas unis et vivre au etas unis avec mon family , mere, frere, etc?
Mon francais ne-s pas magnifique je le sais!

If I win a green card can I move to the USA and take my relatives with me? Will they get themselves the permission to live in the US indefinitely just because I would own a green card myself?

Joy!
Invité

Message par Invité »

No sorry Joy!
You can only take with you your children (under 21) and your husband (or wife).
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

L'inscription n'est pas longue, en plus il ya des documents d'aide à télécharger pour se faire aider et avec les caractéristiques pour la photo... mais c'est vrai que l'organisme en question (USAFIS ou je sais plus quoi) est un peu lourd... car depuis plus d'un an que j'ai eu le malheur de laisser mon adresse mail, je reçois sans cesse des spam pour m'annoncer que OUI je peux participer à la loterie, que je suis un chanceux et bla et bla et bla...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

antho49 a écrit :
L'inscription n'est pas longue, en plus il ya des documents d'aide à télécharger pour se faire aider et avec les caractéristiques pour la photo... mais c'est vrai que l'organisme en question (USAFIS ou je sais plus quoi) est un peu lourd... car depuis plus d'un an que j'ai eu le malheur de laisser mon adresse mail, je reçois sans cesse des spam pour m'annoncer que OUI je peux participer à la loterie, que je suis un chanceux et bla et bla et bla...
Oui c'est exact mais dès que tu payes ils ne te spamment plus :lol: :lol: :lol: (si tu payes pour deux ans, tu as la paix deux ans)
:wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

antho49 a écrit :L'inscription n'est pas longue, en plus il ya des documents d'aide à télécharger pour se faire aider et avec les caractéristiques pour la photo... mais c'est vrai que l'organisme en question (USAFIS ou je sais plus quoi) est un peu lourd... car depuis plus d'un an que j'ai eu le malheur de laisser mon adresse mail, je reçois sans cesse des spam pour m'annoncer que OUI je peux participer à la loterie, que je suis un chanceux et bla et bla et bla...
Moi aussi Antho mais je me suis désinscrite... il a fallu le faire deux fois avant qu'ils ne comprennent mais depuis ca va beaucoup mieux :D

Je n'en reçoi splus qu'un tous les 3 semaines!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Dsl me suis pas encore inscrit mais je voulais donner de plus amples informations sur USAFIS!!

Moi aussi je voudrais bien avoir la green card et donc je voulais m'inscrire sur USAFIS mais n'ayant pas l'argent je n'avais pas su compléter l'inscription! Après cela je n'ai eu que du spam tout les jours et même des appels téléphoniques!! Jusqu'au jour ou il m'ont appelé pour me dire que c'étais la semaine des gens francophones et que j'étais sois disans un priviligié et vip pour eux et que si je payais j'avais 90% de chance de l'avoir sous 3 ans moyennant payement de 150 $ !! Vu que je trouvais cela chère je leur avais demander de les rappeller et là il m'ont dis que il se trouvait à New York et qu'il ne pouvais pas me donner leur numéro!! Ce qu'il y avait de très bizarre c'est que le type qui me parlais avait un parfais accent en français at que quand je lui parlait en Anglais lui ne comprennait rien bizarre pour un New Yorkais non??

Alors comme je ne me fais pas avoir si vite j'ai appellé l'ambassade des Etat unis qui m'ont dis que c'était de la pure arnaque mais il m'ont transférer à l' us imigration pour de plus amples information et eux il m'ont confirmer que cela ne servais à rien de payer car cela ne change rien et que de tout façon eux ne prennent pas en compte d'ou viens la demande car tout ce qu'il faut c'est venir d'un pays éligible et que le formulaire d'inscription soit duement completé et sans faute!!!

Donc arreter de payer pour rien!! Ne vous faites pas avoir car personnellement je ne connais personne qui à eu ça green card par une organisation tel que usafis!!
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Bon.. Là.. Je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide... ! lol

Avec une amie on avais tellement entendu parlé de ces fameuse loterie pour gagné la Green Card que pour s'amuser un peu on est aller sur le site on a commencer l'inscription, bien sur quand on a remarquer qu'il fallais payé, on a tout de suite arreter. Apres j'ai reçu quelques mails et il y'a 5minutes un appel tel et un autre e.mail.
Et d'apres tout ce que jai pu lire, ce n'est que de l'arnaque, alors j'aurais une question très simple à vous posez.

Comment et que faut il faire pour se désincrire ? Car honnetement, j'ai pas vraiment envie que l'on rappel chez moi surtout pour ça!! lol

Merki !
Répondre