Comment obtient-on la Green Card ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

joha04
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2009, 17:02

Comment obtient-on la Green Card ?

Message par joha04 »

bonjour,tout le monde je part prochainement à ny après obtention d'1 visa loterie ,je veux savoir après le départ comment obtenir la green card et apèrs combien de jour ou de mois,
et à propos du job y a t il des societé industriellle à ny car je suis un éléctricien .merci d'avance . :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Tu parles du visa H1b ? Si tel est le cas , tu est censé avoir un employeur . Je ne comprends pas trop tes questions , dis nous en un peu plus s'il te plais . @+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non, je pense qu'il parle du visa Immigrant: la green card (qu'il a gagne a la loterie);

joha: en gros: tu dois remplir tous les papiers demandes, aller chez le medecin, prendre RV a l'ambassade US de ton pays, passer l'entretien; ensuite, une fois aux US, tu pourras obtenir la green card definitive.
je te conseille de visiter d'autres sites ou forums pour plus de details (ce forum la est plutot pour les touristes). :wink:
joha04
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2009, 17:02

bonjour

Message par joha04 »

Salut , je veux dire exactement que j'ai u mon visa grace à la loterie 2009 et je part prochainement à ny.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :non, je pense qu'il parle du visa Immigrant: la green card (qu'il a gagne a la loterie);

joha: en gros: tu dois remplir tous les papiers demandes, aller chez le medecin, prendre RV a l'ambassade US de ton pays, passer l'entretien; ensuite, une fois aux US, tu pourras obtenir la green card definitive.
je te conseille de visiter d'autres sites ou forums pour plus de details (ce forum la est plutot pour les touristes). :wink:
':wink:
joha04
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2009, 17:02

merci,mai je me swi pa trempé c'est le bon

Message par joha04 »

merci, j'ai consulté d'autre forum mais sincéremnt j'ai pas trouvé mieux que la quaité des réponse ici(j'ai lu pas mal de sujet ici) merci à vous tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message