Loyers et salaire d'un cuisinier à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

karim
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 01:27

Loyers et salaire d'un cuisinier à New York

Message par karim »

bonjour je suis cuisinier et je vais me faire embaucher a new york j attends juste mon g1; je voulais savoir combien gagne un bon cuisinier a new york ; et le prix des logements pres de manathan merci ; j attends vos reponsees merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

question fort intéressante ....
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu vas donc te faire embaucher et tu nous demandes ton salaire?
Logiquement c'est la 1ère chose qu'on demande non? dumoins moi ca a été le cas! :lol:
karim
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 01:27

Message par karim »

Cee Cee a écrit :Tu vas donc te faire embaucher et tu nous demandes ton salaire?
Logiquement c'est la 1ère chose qu'on demande non? dumoins moi ca a été le cas! :lol:

o lala ce qui se passe comme c'est tout frais ont en est pas a partir ,juste je me renseigne t'es la bas depuis quand tu fais quoi si je suis pas trop indiscret merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

**breathe** :lol: :lol: :lol:

Désolée je trouvais cela juste un peu étonnant d'être en processus d'obtention d'un visa et de ne pas savoir dans quoi tu vas mettre les pieds :wink:

Je ne sais pas combien peut être payé un cuisinier en effet...ca dépend du poste que tu as (que tu vas avoir...).
Tout ce que je peux te dire c'est que le niveau de vie est élevé ici, alors essaie de négocier un bon salaire :wink:
karim
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 01:27

Message par karim »

Cee Cee a écrit :**breathe** :lol: :lol: :lol:

Désolée je trouvais cela juste un peu étonnant d'être en processus d'obtention d'un visa et de ne pas savoir dans quoi tu vas mettre les pieds :wink:

Je ne sais pas combien peut être payé un cuisinier en effet...ca dépend du poste que tu as (que tu vas avoir...).
Tout ce que je peux te dire c'est que le niveau de vie est élevé ici, alors essaie de négocier un bon salaire :wink:
OK I ll keep in mind

je serais chef cuisinier ou second de cuisine donc je pense que ca sera une paye honorable; je sais que les salaires varient pas mal d un pays a un autres ...je sais que a paris tu vis un peu pres bien avec 2000 EUROS ? ET a new york vaurt avoir un salaire de combien un peu pres, je sais que le loyer va me couter un peu pres 800 dollars par mois, j aimerais bien que tu me renseigne si tu le veux bien merci ,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message