S'installer à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Egil
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2009, 02:57

S'installer à New York

Message par Egil »

Bonjour, j'ai 19ans, un bac scientifique, et un niveau moyen en anglais. J'aimerais partir en octobre prochain à New-York pour une période d'un an, travailler sur place ( travailler dans la restauration de préférence, j'ai une expérience de plongeur, de commis au cuisine, et de barman, 6 mois à Londres ). Pensez vous que ce soit possible? Comment puis je me débrouiller pour le visa?
Dans l'attente de vos réponses.... Merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sorry mais tu ne trouveras pas d'employeur qui te sponsorisera pour un visa de travail pour etre serveur ou plongeur! :!: :?
si tu veux venir travailler aux US, un conseil: continue tes etudes! ensuite, viens faire un stage ici, dans ta branche!

good luck :wink:
Egil
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2009, 02:57

Message par Egil »

Je m'en doutais, mais c'est pour ça que je demande... J'espèrais qu'il existe une sorte de magouille, pour vivre un an à New-York sans diplôme, juste un bac scientifique, et une motivation sans égale pour faire n'importe quel boulôt. :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Egil a écrit :Je m'en doutais, mais c'est pour ça que je demande... J'espèrais qu'il existe une sorte de magouille, pour vivre un an à New-York sans diplôme, juste un bac scientifique, et une motivation sans égale pour faire n'importe quel boulôt. :D
Salut , sans visa , aucuns moyens de vivre un an à New-york ou ailleurs aux states . Comme te l'a dit LoveNYC , continus tes études , c'est le meilleur moyen pour toi de venir un jour t'installer à New-york . @+
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

tu peux toujours venir faire des études à NYC donc avoir un visa d'étudiant . ( à voir )
Il y a beaucoup de gens qui n ont pas de visa et travaille ici .
Mais ils sont exploités .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui venir faire (finir) ses etudes est une possibilite! il faut juste envisager de debourser beaucoup de $$ :wink:
apres certaines etudes, tu peux avoir un visa qui te permettra de travailler pendant un temps donne aux USA. :wink:

oui il y a des gens qui travaillent sans visa ou green card, oui ils se font exploiter, oui ils n'ont aucune protection, oui ce n'est pas du tout une situation envisageable, oui ils n'ont pas une vie 'facile' ici...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message