Jusqu'à combien avez-vous fait au noir ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut Julien

Je me permet de te repondre car etant sur place, je peux te dire que la concurrence est 10 fois plus importante qu'il y a 3 mois...
Je peine a trouver un "second job" cette annee...et pourtant je suis deja passee par la a NY!

1500$ au noir, faut pas rever!
Puis enchainer autant de petits boulot, en etant realiste, c'est pas vraiment possible...puis si tu viens pour 'bosser' puis faire 4 ou 5 petits boulots...quand vas tu voir NY?

Je ne suis pas la pour te casser la baraque ou quoi. Je veux jutse que tu prennes conscience que le boulot au noir existe et est vraiment possible ici, mais alors si tu veux gagner autant, il te faudra bosser 7J/7 et beaucoup beaucoup d'heures!!

Des exemples: Je veux donner des cours de francais, rien que sur craigslist, il y a 20 nouvelles annonces chaque jour de gens qui proposent cela...gratuitement souvent (sorte d'echange culturel...)

Sortir les chiens? il y a au moins 30 nouvelles annonces par jour avec des gens qui proposent des petits tarifs...donc laisse tomber...ce que j'ai fait d'ailleurs...

Restau? ils refusent tous!!! d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de monde dans les restau, les personnes du forum vivant ici pourront surement le confirmer.

Bon...il faudra etre patient et chercher en continu ici. Mais surtout, ne part pas avec en tete l'espoir de te faire $1500. It's way too much!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est la crise ici! :shock: :?
et oui beaucoup de new yorkais ont du mal a garder leur job, ou on besoin de completer leur salaire par un 2nd boulot ;
donc oui ce n'est pas la meilleure periode pour chercher un boulot au black...et encore moins facile de se faire $1500 !

good luck pour la suite! :wink:

good luck aussi Cee Cee !!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et bien je pense justement avoir trouver!!!
A force de demander à tous les gens que je rencontre, quelqu'un m'a parlé d'un job de traduction et comme je parle 4 langues ca intéresse le recruteur! donc je croise les doigts on verra si ca marche :o

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

super CeeCee!!
je croise les doigts! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

je les croise aussi
Frenchy@USA
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2009, 00:30

Message par Frenchy@USA »

On m'a dit qu'on pouvait se faire jusqu'à 1000€/mois en donnant des cours de français aux enfants de diplomates ou fonctionnaires internationaux.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaaa les 'on m'a dit que'... :!: :wink:
je ne sais pas trop si c'est encore vrai en ce moment! :? :(
virginiemiss
Messages : 24
Inscription : 12 mars 2009, 03:03

Message par virginiemiss »

je suis tout a fait d accord avec vous, il faut lutter contre le travail au black, ce n est pas une solution et en plus ça plombe le marché du travail

on reve tous, enfin pour beaucoup sur ce forum d apres ce que j ai pu lire, partir vivre la bas, mais il faut le faire legalement.
Et je trouve le jeu risqué que de travailler au black pour se faire interdire par la suite l entrée dans le pays.
Les lois americaines sont tres severes la dessus, c ets pour ça d ailleurs qu ils controlent tant les entrées sur leur sol

De plus le contexte actuel ne fait rien pour arranger la situation.

J ai entendu parler de gens qui sont partis la bas pour monter leur entreprises, ça peut etre une idée si on trouve des investisseurs.
Mais s il vous plait pas de black.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message