Puis-je souscrire à un abonnement téléphonique ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Puis-je souscrire à un abonnement téléphonique ?

Message par Cee Cee »

Bonjour!
C'est moi qui viens à vous aujourd'hui pour quelques réponses à une question importante :lol:
(Surtout aussi car j'ai vu que LoveNYC était revenu dans le coin et qu'il saura sûrement :!: )

A New York, j'ai toujours eu un "prepaid phone". Je l'avais acheté à Virgin et utilisais les "top up cards".

Là, y restant bien longtemps, je voudrais un abonnement. Le truc c'est que je ne comprend pas grand chose aux procédures pour souscrire à un abonnement... :roll: (Je retourne à NY dans 3 semaines)

Est-ce que je dois avoir un credit history? et donc une credit card (j'ai seulement une debit card).
J'ai un compte en banque sur place et un numéro de sécu US, est-ce suffisant?
Ou au pire, quelqu'un de proche peut-il me parrainer ou quelque chose comme ca.

Whatever :lol:

I need help j'y comprend rien les téléphones c'est pas mon fort :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

- les operateurs te demanderont tous un credit history.
- Verizon en demandait un (en plus des autres papiers: n# de SS par ex): si tu n'as pas de credit history, ils te demanderont une caution (je ne me souviens plus trop de la somme; dans les $500); caution qu'ils debiteront et qui te sera rendue au bout d'un an (avec les interets!).
Apres a toi de voir si tu veux utiliser ton telephone (l'appareil) en France ou pas; Verizon ne propose pas (peut-etre est ce different maintenant?) de telephone pour la zone France (on ne peut pas mettre une carte SIM);
en revanche, le coverage de Verizon est vraiment le meilleur.
prix un peu plus eleves que chez les autres operateurs mais avec le recul ca les 'vaut'! (c'est quand meme top quand tu captes au milieu de nul part quand tu es en panne...)
- Chez AT&T: telephone avec carte SIM (donc tu peux mettre ta carte SIM francaise dedans quand tu es en france); coverage pas top pour moi (beaucoup de coupures, des messages qui n'arrivent pas, et la des SMS francais de Bouygues qui n'arrivent plus: ils sont en train de voir ca mais ca dure depuis un mois!); prix plus bas que chez Verizon;
et bien sur, si tu veux l'Iphone, seul eux le font!
- ne pas oublier que tu payes les appels sortant et entrant!
- ton credit history tu le fabriques aussi avec ta debit carte (c'est juste beaucoup plus long a 'fabriquer'); c'est l'operateur qui regarde ton credit history (d'ailleurs profites en pour lui demander ton 'niveau'!).
- pour le parrainage: je ne sais pas
:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Merci!!!

Donc oui déjà je vais voir où j'en suis avec mon 'credit history'.

Je vais apporter mon téléphone français qui est débloqué et neuf.
Je ne cherche pas d'abonnement pour joindre la France (pour ca j'ai skype :!: ). C'est uniquement pour les USA. Et donc j'ai pas besoin de téléphone non plus et je n'aurai pas de carte sim française non plus.

Donc tu sais si c'est possible d'avoir un 'plan' sans acheter de téléphone? (si par exemple j'acceptais de donner la caution).

C'est quand même ultra nul pour ca aux USA. S'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est ca!
Mes prepaid cards partaient en 2 secondes...vu qu'on paie quand on reçoit des appels et sms...pfffff :evil:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne sais pas combien seront les abonnements si tu apportes ton telephone; je ne suis pas sur que Verizon le fasse car leur telephone ne pouvait pas contenir de carte (mais ca a peut-etre change!). :?

je ne te parlais pas d'appeler la France avec ton telephone (meme si tu peux le faire avec des numeros 'speciaux' comme 3UTelecom par exemple, en payant comme un appel local; disons que ca depanne parfois d'appeler la France ou autre depuis son portable) mais je parlais de pouvoir mettre ta carte SIM francaise (si tu en as une) dans ton telephone americain. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah ok! :lol: *Cee Cee, un conseil: apprend à lire* :!: :oops:

Merci en tout cas pour tous ces renseignements!
Je suis juste dégoutée de me dire que je vais sûrement devoir revenir à ma bonne vieille prepaid card... :lol:
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

coucou,
Juste au passage comme ça, moi je partage un 'family plan' de chez T-Mobile. Ca me coute $50 par mois et j'ai 1000 minutes. Je peux recevoir des appels internationaux qui sont décomptés du forfait et je suis illimitée les soirs et weekends partout aux etats unis. Je suis aussi illimitée tout le temps vers les autres T-mobile.

En magasin, je n'ai eu beosin que de payer ma carte et de payer le 1er mois de forfait. Ensuite c'est du mois par mois, sans engagement. Bref, c'est très bien fait.. En si ton tel n'est pas compatible, chez best Buy ils vendent les bons modèles pour $20! Si ça peut te servir ;)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah!! justement mon ancienne famille d'accueil avec qui je suis trés proche, me propose cela avec T-Mobile!! cool!!
Merci :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Deeloo, je voulais savoir si tu avais à la base un téléphone acheté en France?
J'ai un nokia 6500 que je veux absolument gardé...ben oui je l'ai acheté ya 3 mois :roll: donc il est débloqué. Je pourrais donc mettre une carte sim t-mobile?

C'est fou quoi! il n'y a jamais rien qui me pose soucis aux USA quand j'y vais, à part les téléphones!! qui me ruinent mon salaire :lol:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Ca ne serait pas plus simple de garder votre forfait francais et de prendre l'international...?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ouchh les prix! :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Upper-East-Side a écrit :Ca ne serait pas plus simple de garder votre forfait francais et de prendre l'international...?
Pourquoi garder un abonnement français quand on n'habite plus en France? :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Oui c'est pas faux..je sais que ma soeur se sert de puces rechargeables et que c'est tres simple..mais tout ca à Los Angeles donc je sais pas si c'est pareil :wink:
Répondre