etudier aux usa

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

moustik17
Messages : 12
Inscription : 25 août 2005, 19:48

etudier aux usa

Message par moustik17 »

salut, quelqu'un a t-il fait ses études aux usa? c'est bien? comment sont les étudiants? c'est mieux quand france? quelqu'un connait une école de commerce ou gestion??
merci
Central Park
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2005, 13:17

Message par Central Park »

Salut, moi aussi j'aimerais bien y aller mais je sais pas comment sa se passe :cry:
quelqu'un sais??
Invité

Message par Invité »

salut j aimerai etudier a new york mais cmt faire?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour étudier aux Etats-Unis il faut avoir un très bon score au TOEFL, pleins de sous dans les popoches, les frais d'inscription coutent très cher!! Renseignez vous auprès de votre université, il y a surement des programmes d'achanges...
SassOo
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2005, 18:20

Message par SassOo »

Bonsoir, je suis actuellement étudiante et j'aimerais envisager de m'installer à New York mais je voudrais savoir si il existe des universités françaises privées ou autres ( enseignement dispensé en français !)
Au fait, dans la mesure ou j'ai commencé mon cursus de droit en France, il est pas possible de poursuivre aux Etats Unis dans cette branche donc il me faut envisager d'autres solutions.
Si quelqun à une idée qu'il se manifetse ! Merciv
Darkoleptik
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2006, 00:42

Message par Darkoleptik »

Salut !

J'ai comencé une faculté d'histoire, mais j'aimerais savoir dans quelles branches je peux allez étudier aux États-unis. La faculté d'histoire, j'arrête de toutes façon, car je n'y trouve pas suffisament de débouché, et celà ne correspond pas à mes attentes. Mais si des gens sont partis étudier là-bas, pourrais-t-ils me conseiller ? Quelles études, quels débouchés aux USA, et puis si lorsqu'on y va pour des études, il y à nécessité de trouver un taff, ou alors si on y va et que après on trouve sur place, enfin tout ca quoi !

Marci ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message