Williston park est-il un quartier sympa ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

sarahmorgane
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2008, 18:51

Williston park est-il un quartier sympa ?

Message par sarahmorgane »

salut tout le monde
:D
Je vais m'installer prochainment à NY plus precisement à Williston park Herriks road je voudrais savoir si j'ai fais le bon choix d'habiter là bas,je veux dire est-ce un beau quartier? bien frequenté etc :shock:
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca reste loin de Manhattan :!: (a mon gout)
sarahmorgane
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2008, 18:51

Message par sarahmorgane »

ça reste mon cher que manhattan ça c'est sur, :roll: mais est ce qu il est bien comme endroit?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le bon choix cela dépend de ce que tu vas y faire. Si c'est pour être prés de Manhattan il y a mieux :wink:

Mais je connais assez les alentours, j'ai vécu à Garden City et Mineola (à 10 min). C'est trés mignon mais ULTRA calme...
Bon tout dépend de ton âge et si tu es seul ou accompagné... :wink:

Pour se rendre à Manhattan il faut prendre le Long Island Railroad qui, de là-bas, est assez cher (compter environ $185 le mois...). Et ca prend 40 minutes pour y aller mais pour le retour, si tu pars tard de Manhattan tu peux compter 1h30 parfois... :?

Comme je te disais plus haut, tout dépend de ce que tu vas y faire! si tu bosses à Long Island, ca va.
Moi je bosse à Manhattan, au bout de 1 mois, ultra crevée...du coup emménagement à Harlem :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca c'est sur que c'est moins cher que Manhattan ou NYC!
banlieue familiale et proprette (une cite dortoir classe moyenne) :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le train à NY est selon moi hors de prix...La preuve avec ce que dit Cee Cee :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et surtout il est impossible de s'y asseoir le matin en heure de pointe...horreur!! :?
Et le soir, il faut courir (à Penn Station) dés qu'on voit le numéro de "track" pour avoir une chance de s'asseoir :lol:

Oui il y a du vécu!! éprouvant :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaaa la course pour aller a son train de banlieue...j'ai donne pendant un mois et j'ai pas aime du tout :wink: mais bon y a beaucoup de personnes qui le font quand meme :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message