Merci au forum j'ai trouvé mon appartement !

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

Merci au forum j'ai trouvé mon appartement !

Message par Clarinette »

Grace a vous et a vos aides en tous genres, nous avons trouvé notre appartement, nous demenageons vendredi a priori (sauf blague de dernière minute... ) alors que j'etais bien desespérée il y a 2 semaines.

et finalement dans l'upper east side, je tiens surtout a signaler que c'est grace a votre guide immobilier que j'ai trouvé cet appart, alors encore merci en particulier à Patricia et LoveNY

Clarinette
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Clarinette voilà une excellente nouvelle !
Tout le bonheur du monde dans votre nouvel appartement ! :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Super !! good news!! :D
vous avez trouve dans vos prix et avec une bonne surface?
c'est cool! :wink:
maintenant a vous la vie New Yorkaise! YESS!! :wink: 8)
Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

Message par Clarinette »

Ma foi c'est un super compromis, c'est un duplex au RDC d'une townhouse qui donne sur le jardin derriere, exposé plein sud, il y a en haut une vraie chambre et un grand palier qui servira de deuxieme, en bas le living room qui donne dehors, la cuisine, en tout 2 SDB, des placards, cuisne correcte mais surtout seche linge et lave linge dans l'appart.. avec un enfant en bas age, c'est appréciable. Je pense que ça doit faire 60m2... un peu moins peut etre, mais il a du cachet et c'est ça qui nous a plu direct en plus de la jouissance du jardin of course.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pas mal!!! :D
et cher? :?
Clarinette
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2008, 10:02

Message par Clarinette »

ben ça depend de ce que tu entends par cher.. 3000, ça me parait correct vu ce que j'ai visité a droite ou a gauche.. mais est ce que j'ai vraiment vu des choses représentatives du marché.. ça je sais pas..mais le contexte est assurément favorable aux locataires, on a pu negocier pas mal de petits trucs et prendre notre temps...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est dans les prix actuels; donc c'est correct :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message