Que se passe-t-il si on dépasse la durée autorisée aux USA ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lilia02
Messages : 2
Inscription : 19 août 2008, 19:37

Que se passe-t-il si on dépasse la durée autorisée aux USA ?

Message par lilia02 »

Bonjour a tous,

j ai un visa touriste valable 6 mois pour les usa, je veux y rester 9 mois, je voudais donc savoir que ce passera t il ensuite? Si je veux y retourner un jour j aurais des probleme a la douane ?
merci
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

salut lilia
Si je me trompe pas tu risque de te faire raccompagnée par la grande porte ,se qui veut dire tu n'aura plus de billet d'avion puisque la date de retour sera dépassée.
Ensuite si un jour tu veut revenir sa sera pas la peine de te présentée avec tes valise je crois que tu repartira avec le prochain vol, et dans le pire des cas d'être refoulée pour 5 ou 10 ans . :wink:
A confirmé
Dernière modification par Francky le 19 août 2008, 20:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux rester 9 mois aux US :!: ...en tant que illegale et ca ce n'est pas cool! :shock: :?
par contre, si tu souhaites revenir aux US apres ton sejour depasse (tu as ete illegale pendant 3 mois :!: ) tu ne pourras pas entrer aux US :shock: ; l'immigration te refusera ton entree et ce pendant de nombreuses annees! (voir sur le site de l'immigration pour plus d'infos!). :?
lilia02
Messages : 2
Inscription : 19 août 2008, 19:37

Message par lilia02 »

Pour ce qui est du billet il est modifiable donc sa n aurait pas ete un probleme,mais j ai deja oublier cette idee....
Vous pensez que si par exemple je fais quatre mois et demi, je reviens en france pendant deux semaines et apres je repars aux usa, a la douane ils vont trouver sa bizarre ou pas ? Vont ils me poser plus de questions ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu peux faire ca; mais tu n'as aucune garantie que l'officier de l'immigration soit suspicieux...c'est lui qui decidera si c'est ok ou pas! (certains officiers ne disent rien, d'autres sont penibles et d'autres tres tres penibles) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message