Le visa E2 est-il attaché à l'employeur ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

DamsConnecticut
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2008, 14:04

Le visa E2 est-il attaché à l'employeur ?

Message par DamsConnecticut »

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on part aux US avec un Visa E2 pour une entreprise X et que une fois sur place (en imaginant que ça se passe mal avec l'employeur) on désire changer d'employeur.

Si on trouve un autre job aux US, faut il revenir en France et faire une nouvelle demande de visa ou les démarches peuvent elles être faites depuis les US?

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le visa E2 est rattache a ton employeur; tu quittes (ou tu te fais virer) ta societe = tu perds ton visa.
il te faut retrouver un autre employeur pret a te sponsoriser pour un autre visa... :wink:
DamsConnecticut
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2008, 14:04

Message par DamsConnecticut »

Merci LoveNYC!

Et dans le cas ou je quitte mon employeur, ce que je ne souhaite pas a priori (ou que l'employeur me quitte ce que je ne souhaite pas non plus) je dois obligatoirement rentrer en France faire des démarches ou je peux trouver un employeur sur place prêt à me "sponsoriser" et faire les démarches depuis les US???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu dois rentrer en France pour obtenir ton nouveau visa sur ton passeport;
tu peux passer tes entretiens ici et prendre un avocat ici, mais tu devras rentrer en France pour le visa! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message