Partir m'installer à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

cathyt
Messages : 11
Inscription : 14 juin 2008, 15:21

Partir m'installer à New York

Message par cathyt »

BONJOUR à tous,
je suis nouvelle sur ce forum qui m'a paru très intéressant..
j'aimerais partir m'installer à new york je voudrais avoir des avis, des témoignages de personnes qui sont là bas, où qui y sont parti, les dépenses courantes...
mon copain est américain et il habite là bas, je sais que la plupart d'entre vous vont me dire 'marie toi avec lui pour la GC" mais non merci! c'est un peu "messed up!" j'ai eu un score de 815 au TOEIC et un bac+3 en communication et je voudrait bosser dans le secteur de la communication.
J'aimerais savoir si il est préférable de cherche à partir d'ici ou de là bas? les sites internet etc.. merci d'avance pur vos réponses...
ps: l'idéal serait d'être parti d'ici octobre/novembre
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

:o moi aussi je voudrais travailler dans la communication à New York, ce serait cool si tu pouvais nous tenir au courant des offres là bas...

sinon, pour tes questions, je ne peux que te conseiller de fouiller les anciens posts... :oops:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en principe tu ne cherches pas de travail quand tu viens en touriste (c'est 'illegal');
bien sur, tout le monde le 'fait' quand meme (juste pas se faire 'prendre' a l'immigration avec des CVs et dans ton cas, ne pas dire que tu viens voir ton Boyfriend americain :!: )

regarde du cote du visa J1 (visa stage/1er emploi) si tu ne veux pas te marier tout de suite :!: :wink:
certaines organisations aident a trouver des stages!

les depenses courantes sont les memes qu'en France... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message