Partir à New York pour la toute premiere fois

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

kiliane
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2008, 20:25

Partir à New York pour la toute premiere fois

Message par kiliane »

Bonjour, je me présente kiliane 22ans. J'ai commencer une formation afin de devenir hôtesse de l'air, j'aimerais partir à New York pour 3 ou 4 mois le probléme c'est que je n'y suis jamais allé et j'aimerais bien trouver des personnes pour m'aider sur certains point ou trouver du travail ou des écoles pas cher, hébergements ...... Merçi d'avance
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il faudrait peut-être nous en dire plus sur ce que tu attends de nous... :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

SI tu as commencé ta formation d'hotesse de l'air tu es déjà dans une école normalement ? Est ce que l'école ne propose pas des crepus avec des écoles partenaires ?
kiliane
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2008, 20:25

Message par kiliane »

Pour ma formation je suis passée par un organisme privée qui ne propose pas de formation en anglais ni de séjours linguistique. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir plus d'info sur mon futur projet, je souhaiterais partir à NYC en septembre trouver un petit job sympa qui me permettrais de payer un appartement, et prendre des cours d'anglais dans une école, on m'as dit qu'il y en avait certaines qui était gratuites. Merçi d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message