Animaux

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Lo
Messages : 10
Inscription : 12 oct. 2007, 13:11

Animaux

Message par Lo »

Bonjour à tous !

Voilà, mon copain et moi avons pour projet de partir vivre à New York d'ici environ deux ans. Nous prenons notre temps pour faire des économies et bien préparer tout ça. Mais nous avons deux chats, et j'aurais aimé savoir si ça rebutait les propriétaires de louer à des gens qui possèdent des animaux. Ca parait peut etre un detail mais je n'aimerais vraiment pas avoir à laisser mes chats en France, j'y tiens beaucoup.. :oops:
Qu'en pensez vous ? Est ce que les apparts sont souvent interdits aux animaux? Est ce que les chats sont eventuellement plus facilement acceptés que les chiens ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu trouveras des appartements ou les animaux sont autorises :wink: !
c'est indique dans les annonces generalement comme ca:
cats are OK- purrr
dogs are OK- wooof


en revanche, regarde sur le site de l'ambassade US pour connaitre tous les papiers/documents/vaccins que tu dois avoir pour ammener tes chats aux US. :wink:
Lo
Messages : 10
Inscription : 12 oct. 2007, 13:11

Message par Lo »

LoveNYC a écrit :oui tu trouveras des appartements ou les animaux sont autorises :wink: !
c'est indique dans les annonces generalement comme ca:
cats are OK- purrr
dogs are OK- wooof


en revanche, regarde sur le site de l'ambassade US pour connaitre tous les papiers/documents/vaccins que tu dois avoir pour ammener tes chats aux US. :wink:
merci pour ces informations ! :wink:
Répondre