Partir apprendre l'anglais et travailler à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Hermant
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008, 16:19

Partir apprendre l'anglais et travailler à New York

Message par Hermant »

Bonjour a tous,je vis en France j'adore New York j'y suis allé cet automne et je me suis vraiment régalé.C'est pour cette raison que je voudrais allez vivre la-bas pendant 6 mois pour perfectionner mon anglais et vivre dans cette ville extraordinaire.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un organisme pour suivre des cours d'anglais la-bas mais travailler à mi-temps aussi.Lorsque j'ai cherché personnellement j'ai trouvé soit uniquement des cours (trop couteux si je travaille pas à coté de ça) soit des cours avec un job à mi-temps mais non rémunérés (je n'ai pas les moyens de subvenir à mes besoins sans rémunérations).Les seuls organismes qui proposent des cours et un job à mi-temps rémunérés ne le proposent pas à New York(Londres,Dublin...).
Si quelqu'un peut m'aider ca serait très sympas!
Merci d'avance!!
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

J'étais dans la même situation il y a une année... J'ai suivi des cours intensifs d'anglais pendant 3 mois à NY afin d'améliorer mon anglais (évidemment) et de chercher du travail là-bas... C'est très difficile :cry: J'essayais de trouver une place d'ingénieur en mécanique mais si tu n'es pas parfaitement billingue (et pourtant je parle très bien anglais (j'ai de la famille en angleterre)) c'est mission impossible... Il y a évidemment des places de vendeur de fringues, de vendeur au mc do ou autres mais autant crever que de vivre là-bas avec un job minable. Je l'ai déjà dit sur ce forum: la vie est belle aux US seulement si tu as un très bon job...
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Salut, j'ai entendu dire qu'il existe des organismes où tu travailles bénévolement pour une association et tu es nourri logé... Cela peut être un autre moyen d'apprendre l'anglais, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose de semblable sur le net. Peut être dans mes rêves ? :shock: Si quelqu'un peut nous renseigner...
Hermant
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008, 16:19

Message par Hermant »

J'ai trouver peut etre une solution mais qui écarterais l'idée de suivre des cours, je voudrais postuler pour un job d'été qui me permettrais de travailler labas pendant 4 mois et si j'ai réussi à économiser assez y rester 1 à 2 semianes en tant que touriste.Pour ce genre de programme j'ai trouvé quelques organismes qui le proposent(Calvin Thomas, AquariusAbroad...) mais je ne sais pas lequel choisir donc si quelqu'un connait? Ou carrement si quelqu'un a testé ce genre de programme ca serait sympa de me donner votre avis!
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message