Quelles sont vos expériences au niveau appartement ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

stephlili
Messages : 6
Inscription : 28 janv. 2008, 19:21

Quelles sont vos expériences au niveau appartement ?

Message par stephlili »

Vos expèriences des apparts New yorkais ??? Bonnes ou mauvaises dans l'ensemble ? L'insonorisation, les insectes, .....

Racontez-moi :) Je voudrais faire une petite comparaison avec ceux de Montréal.
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

mon appart est super bien insonorise, on a eu la visite d une souris qui a bouffe le pain de mon colloc, mais on a plus eu de nouvelels depuis trois semaines :)

il parait qu il y a des cafards l ete souvent, que c est inevitable a NY.

l'appart globalement est surchauffe. c est hallucinant de voir que par -5 degre, avec la fenetre de la salle de bain ouverte, on a pas froid le matin !!!

et puis on a des vieux chauffages a vapeur qui lqisse echapper la vapeur avec la pression, ca fait un peu de bruit, et certains radiateurs de l appart meme font ENORMEMENT de bruit genre claquement, et comme ca chauffe tous les temps vers les memes heures, ca s arrete vers 00h et ca reprends vers 5h. Un de nos potes nous a confirme que c est pareil chez lui.
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Appartement Fashion District

Message par icon0008 »

Mon ancien appartement, situé 38th rue et 7th ave était vraiment bien, 1bdr, assez insonorisé (excepté les sirènes de pompiers et police)... Aucun insecte, ni autres "intrus" durant mon séjour de plusieurs mois... Seul inconvénient, la poussière des murs en briques...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message