y'a t'il des coiffeurs Francais a NY ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

titi93
Messages : 21
Inscription : 01 sept. 2007, 08:30

y'a t'il des coiffeurs Francais a NY ?

Message par titi93 »

bonjour a tous/ toutes .... .....

j'ai mon diplome de coiffeur depuis Paris ........ est-il reconnu a NY et si non ..... quelles seraient les demarches a faire sur place pour le valider ...... ou faut-il le repasser .... en combien de temps .... pour quel somme !!!!
je suis resident dans le new jersey et il ne me manque juste qu'a convertir mon diplome pour pouvoir exercer ......
mais suis-je obligé de faire reconnaitre mon diplome francais pour pouvoir travailler a NY ?

mes questions sont confusent mais je ne sais pas vers qui me tourner ......
merci a tous pour vos reponses .......

ps: mes papiers sont en regles pour travailler .....
Dernière modification par titi93 le 01 févr. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu as tes papiers en regle (tu peux travailler legalement sur le sol US): va voir les salons de coiffure, eux ils pourront te renseigner et meme t'aider ! :wink:

sinon ce salon est tenu par un francais, il peut surement te donner des infos: :wink:
Trini in Private
4 East 23rd Street - New YOrk NY10010
www.triniinprivate.com

good luck !

PS: quand tu seras dans un salon ...merci de nous communiquer lequel :!: car y a pas a dire, les coiffeurs 'francais' sont meilleurs !!
titi93
Messages : 21
Inscription : 01 sept. 2007, 08:30

Message par titi93 »

un grand merci pour cette info !
:D

toujours sympa et rapide les reponses !
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

hello le coiffeur,
si besoin contacte lericain sur ce forum, il te sera sans doute utile..... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message