projet de mutation a new york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

ggden
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2007, 22:23

Message par ggden »

bon me revoila avec une autre question d'ordre plus technique cette fois ci.
Pouvons nous emporter nos appareils electroménager? comment sont les normes électriques ? si elles sont différentes pouvons nous acheter des adaptateurs (je pense surtout pour mes appareils de cuisine dont mon robot kitchen aid et mon four que j'affectent particulièrement).si je dois tout vendre avant de partir ...
merci de vos réponses!! a bientot
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un conseil: ne pas apporter ses appareils electros ! vends :wink:
il te faudra un transformateur et un adaptateur; mais ca va ramer (et c'est aussi deconseille pour les gros 'engins')
ici c'est du 110V.
Maxime
Messages : 5
Inscription : 02 juil. 2007, 19:24

Message par Maxime »

Es tu deja arrivee?
Donne nous des news!
@+
ggden
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2007, 22:23

Message par ggden »

alors non je ne suis pas encore arrivée car ce départ c'est décidé très vite et nous n'avions aucun passeports ni papiers valides.mon mari est déja arrivé depuis 5 semaines. Je viens d'avoir nos passeports et maintenant nous faisons le demande de visa.tant que nous n'avons pas de visa nous sommes bloqués pour tout .Du coup nous n'avons pas encore de date précise du déménagement. je ne connais new york et ses alantours que de ce qu'il m'en a d'écrit (ainsi que des films et séries américaines)alors cela génère parfois quelques angoisses....mais c'est je pense une belle aventure qui commence!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message