avez-vous des infos sur Long Island (Meadowmere Park - 11559

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lilyofdesert a écrit :et au fait Cee Cee, question un peu bête mais le train qui passe de Long Island à Manhattan, il passe par où ? au-dessus de l'eau ? C'est une sorte de TER ou un métro ?
Sous l'eau :wink:

Mais à chaque fois tu as le spectacle de la skyline qui se rapproche de toi...c'est fabuleux!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah oui Lawrence! tu es vraiment trés trés proche de JFK! en fait le village se trouve à quelques minutes de la frontière du Queens.
Mais pour le train ca ne change rien, faut quand même que tu ailles dans une ville où il y a une gare :wink:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

oui.. en voyant tous ces avis sur Lawrence, je doute beaucoup, je serais dans un coin à la Desperate housewives :lol: c'est pas le plus fun...!
Je me rapatrie sur une famille de Manhattan là je croise les doigts !!!!!!!! :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu sais, j'ai une des mes amies qui était elle en plein dans l'Upper East Side pendant 3 mois. Appartement avec vue sur Central Park, 150$ la semaine et nourrie, logée: ca va!
Mais...haut-delà du cadre idyllique, les parents ont délaissé les enfants à mon amie, ils n'aimaient pas leurs enfants...(trop occupés par leur business :roll: ). Ca a été un déchirement quand elle a dû les quitter...
En gros, elle regrette d'avoir choisi cette famille surtout quand je lui ai dit que moi, n'habitant pas dans Manhattan, j'y avais accés facilement, que je vivais dans un quartier comme Wisteria Lane, avec des voisins extra avec qui on célèbrait toutes les fêtes, on faisait des barbecues géants...et surtout: Ils aimaient leurs enfants truly and deeply :wink:

Mes parents m'ont souvent dit: arrête de bloquer sur Manhattan, t'es trop têtue tu vas passer à côté d'une bonne occasion... :evil:
Je suis allée à Long Island et j'ai adoré! Parce que mine de rien: 15 jours à NYC c'est bien on supporte, mais honnêtement 3 mois tous les jours dans Manhattan, ca donne mal au crâne! et le calme de Long Island, la nature, les gens...tout cela fait du bien 8)
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

oui t'as raison mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la famille parfaite sur Manhattan ! Le courant passe très bien quand j'appelle la maman.
En gros, ils partagent leur semaine entre leur maison à deux et demi de NYC, à la campagne, et l'autre moitié du temps dans leur appart' tout près de ground zero. Ils aiment justement osciller entre le calme et la folle vie de Manhattan !
En + pas de problème au niveau de l'amour des parents pour leur enfant : ils ont un petit garçon de deux ans et vu comment la mère m'en a longuement parlé au tél, ils l'adorent !! Et j'ai eu la chance de pouvoir parler à leur actuelle au pair française qui doit malheureusement quitter les US à cause de son visa : elle m'a confirmé que tout était super.
Donc tous les ingrédients semblent réunis pour une super expérience... j'attends leur "validation"
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah c'est super!
Je suis bien contente pour toi en tout cas :wink:
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

yes it is great !
mais j'attends leur confirmation... aie c'est là qu'ils vont faire leur choix j'ai plus qu'à attendre :?
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

je te dis les 5 lettres :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message